Demande d'un clone

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1331075
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1331075

Coucou, les graphistes !
Hams2 voudrait garnir sa garde-robe... Qu'avez-vous à lui proposer ?

Quelques pistes...

J'aime la vie sauvage, fleurs, oiseaux, insectes....
J'ai flashé pour l'univers de Final Fantasy X
J'apprécie la peinture et notamment le surréaliste Paul Delvaux (Attention, il peint des femmes nues ! - mais pas que...) et les impressionnistes Renoir (Attention, etc...) et Van Gogh (lui il peint que des fleurs et des paysages - ouf !)
Ma race elvenarienne préférée, ce sont... les orcs ! Et oui, j'adore leur humour trash et iconoclaste loin de la nunucherie des fées :D

En gros, vous faites comme si c'était une signa pour Hamsterdame, sauf que vous n'écrivez pas Hamsterdame mais Hams2 (chouette, c'est plus court !), Hams (encore plus court) ou rien du tout c'est pas mal aussi :)

Pas indispensable du tout de mettre un hamster dans la signa mais je garde l'avatar actuel, créé par Isil. Je le trouve trop bien et il rappelle mon pseudo... Donc pas la peine de passer votre temps sur un avatar (sauf si ça vous amuse, je vous empêche pas ;);))

Merciiiiiii ♥
 

Deleted User - 1233322

Voici une petite vite fait (d'autres en préparations :D)

La nuit étoilée et son créateur M. Van Gogh


vangogh.jpg
 

Deleted User - 1331075

@Alyssandre Merci :). Le résultat est joli mais il donnerait mieux en format plus grand, pour accentuer l'impression d'espace et de liberté.

Pour une signa, il manque un petit quelque chose, peut-être un détail qui apparaitrait en plus grand, histoire de donner un peu de relief
 

DeletedUser5224

La peinture c'est pas trop mon truc mais je vais voir ce que je peux faire. ^^
 

DeletedUser12178

Coucou, les graphistes !
Hams2 voudrait garnir sa garde-robe... Qu'avez-vous à lui proposer ?

Quelques pistes...

J'aime la vie sauvage, fleurs, oiseaux, insectes....
J'ai flashé pour l'univers de Final Fantasy X
J'apprécie la peinture et notamment le surréaliste Paul Delvaux (Attention, il peint des femmes nues ! - mais pas que...) et les impressionnistes Renoir (Attention, etc...) et Van Gogh (lui il peint que des fleurs et des paysages - ouf !)
Ma race elvenarienne préférée, ce sont... les orcs ! Et oui, j'adore leur humour trash et iconoclaste loin de la nunucherie des fées :D

En gros, vous faites comme si c'était une signa pour Hamsterdame, sauf que vous n'écrivez pas Hamsterdame mais Hams2 (chouette, c'est plus court !), Hams (encore plus court) ou rien du tout c'est pas mal aussi :)

Pas indispensable du tout de mettre un hamster dans la signa mais je garde l'avatar actuel, créé par Isil. Je le trouve trop bien et il rappelle mon pseudo... Donc pas la peine de passer votre temps sur un avatar (sauf si ça vous amuse, je vous empêche pas ;);))

Merciiiiiii ♥
@Hams2
De retour voici ce que m'inspire ta demande,ai je fait attention a tes préférences ?:rolleyes:;)
etk cela a abouti a ceci tit Ham's
a plus tard, bises
k8aa.png


d7cx.png


18p6.png
 
Dernière édition:

Deleted User - 1331075

Merci @Isil Rilma

J'aime beaucoup le premier tableau suréaliste, même si ce n'est pas du Delvaux (Dali ?). Mais je n'en ferai pas ma signa, c'est trop tourmenté et ce n'est pas ce côté que je veux exposer ici ;)

Les deux suivantes sont très belles. Même si Yuna n'est pas mon perso préféré du titre, j'ai aimé la façon dont elle a évolué au cours de l'aventure. Bonne idée aussi d'avoir mis en scène une chimère. A mon avis, c'est ce pouvoir sur les chimères qui fait le côté le plus attrayant du personnage.
Mais même si le fond est très beau comme tu l'as fait, il manque un peu de ce qui m'avait attiré aussi dans ce jeu : les décors somptueux.

Voilà ! A mon tour de faire la difficile :p :D ;);)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Coucou Hams-Hamsterdame ;)

Je connaissais un peu les œuvres de Delvaux, surtout celles liées aux trains alors je suis allée voir d'un peu plus près les autres ...
J'ai tenté de te faire un petit quelque chose à partir de ce que j'ai trouvé et aimé tout en restant soft, voilà ce que ça donne :

18082401025419172315860729.png
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Coucou Hams-Hamsterdame :)

Voici deux propositions, une avec une signa plus discrète, l'autre sans, avec quelques petites retouches afin de gommer quelques imperfections :rolleyes:

18082405105819172315861049.png


18082405105819172315861048.png

Je suis contente que ça te plaise et de lire que je suis parvenue à conserver l'univers de l'artiste, c'était en effet important pour moi, je suis toujours frileuse lorsqu'il s'agit de toucher à des œuvres d'art :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut