Confrère Demande d'intégration

Halldissa

Roseau épanoui
bonjour, je suis à la recherche d'une confrérie ayant un tchat actif et pas seulement pour dire bonjour, faisant les 10 coffres et le donjon.mes points au tournoi sont de 3000 points minimum, faisant 12 provinces sur les 6 tours. pour le donjon j'arrive au dernier niveau. pour l'aventure je participe dans la mesure de la place disponible dans ma ville mais je fais mon possible pour aider. mes boost sont marbre, soie, gemme. je n'ai qu'un autre compte au niveau des fées sur Khelo donc je suis disponible la journée et parfois la nuit en cas d'insomnie lol. Me contacter en mp pour des renseignements complémentaires. Merci ^_^

Je suis au chapitre des ambassades


Merci de clore cette discussion
 
Dernière édition:

alexane6

Jeune pousse
hello
je suis ok pour que tu vienne chez moi dans ma nouvelle confrérie et tu pourras voyager parfois si tu le désire bien sur ..nous somme pas nombreux pour l'instant ..et pas prise de tête et tres bavard ...c'est Touaregs d'Elvénar..envoie une demande ou un message a Alexane6 ou Okrem ..merci ...on t'attend
 

Halldissa

Roseau épanoui
Merci @alexane6 . Je suis depuis 2 semaines chez @fdalex où je me sens bien. J'ai 2 critères sur 3 de qualite de confrérie de validé. Le 3ème, papoter, je ne désespère pas , ça vient . Mais je crois que je suis trop exigeante ;):rolleyes:

Sur winy j'ai un autre nom
 
Haut