DEMANDE DE VISUEL POUR CONFRERIE

Kaneferet

Beau bouleau
Bonjour,
J'ai découvert votre galerie,et je vous suis assidûment depuis que sakinta m'a réalisé une superbe signature et le visuel de notre confrérie, encore merci à elle.
...et il de trouve que je suis aussi maintenant en charge d'une nouvelle confrérie sur winyandor que nous venons de baptiser: les déjantés.
Si le nom vous inspire, ça nous ferait super plaisir que vous acceptiez de nous faire une signature de confrérie...je vous fais entièrement confiance!
Merci à tous les artistes, j'ai toujours plaisir à faire un tour parmi vos créations :)
 

DeletedUser15096

je vais un peu mieux, j'ai retouché au graph cet ap :p voilà un essai déjantés et j'espère que d'autres participeront aussi et te proposeront d'autres choses

190412030242824298.png
 

Kaneferet

Beau bouleau
Coucou Sakinta,
Merci tout plein pour ce très joli cadeau, je reconnais bien ta patte :)
Je vois que tu es toujours aussi créative, j'espère que la forme revient?
Grosses bises
 

Kaneferet

Beau bouleau
Ah oui, alors là tu me surprends !!! j'en connais dans l'équipe qui vont s'y retrouver :)
Je vois que notre nom t' a bien inspirée c'est génial ♥
Merci merci, et prends bien soin de toi, bizz
 

Kaneferet

Beau bouleau
Au cas où... Même si la demande est ancienne :)

s97r.png
Au cas où... Même si la demande est ancienne :)

s97r.png

Joliii ! et ça nous correspond bien :)
Un grand merci sandvik,, j'adore , vraiment !

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Joliii ! et ça nous correspond bien :)
Un grand merci sandvik,, j'adore , vraiment !

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent :)
Contente que ça plaise^^
 

Kaneferet

Beau bouleau
Joliii ! et ça nous correspond bien :)
Un grand merci sandvik,, j'adore , vraiment !

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent :)
oops désolée chiigo, à vrai dire je ne sais même pas comment j'ai fait ...

Contente que ça plaise^^
oh oui, ça plaît vraiment, très jolie bannière merci encore, bises sandvik

EDIT Vyrenzo : Fusion. Attention aux doubles-messages. Comme l'a dit ma collègue plus haut, n'oubliez pas d'utiliser le bouton "éditer", si vous voulez ajouter quelque chose à votre message.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut