Demande de signature

Deleted User - 1233322

Bonjour,
voici déjà une proposition, tout est modifiable alors ne te gêne pas :)

alegolasgirl3.jpg
legolasgirl3.jpg
 

legolasgirl

Beau bouleau
Une petite question, j'ai posé toutes vos œuvres dans mon répertoire image mais du coup je n'ai pas le lien qui me permettra de changer au gré de mes envies.
Où hébergez-vous vos images ?
Merci d'avance :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser5775

Une petite question, j'ai posé toutes vos œuvres dans mon répertoire image mais du coup je n'ai pas le lien qui me permettra de changer au gré de mes envies.
Où hébergez-vous vos images ?
Merci d'avance :rolleyes::rolleyes:
tu peux faire un clic droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image", tu auras le lien et pourras l'utiliser pour ta signature si besoin.
s'il y a un soucis d'hébergeur, tu peux héberger l'image que tu as enregistrée sur ton pc (seule possibilité pour ne pas perdre l'image)
Dans ce cas, j'utilise par exemple zupimages :)
 
Dernière édition par un modérateur:

EMCI

Esprit sylvain
Une petite question, j'ai posé toutes vos œuvres dans mon répertoire image mais du coup je n'ai pas le lien qui me permettra de changer au gré de mes envies
Petite astuce : j'ai mis toutes mes robes dans un dressing "fichier texte" avec les liens vers les images et les galeries de mes créateurs.
Quand je me change, je n'ai qu'à copier les liens correspondants ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser5775

Petite astuce : j'ai mis toutes mes robes dans un dressing "fichier texte" avec les liens vers les images et les galeries de mes créateurs.
Quand je me change, je n'ai qu'à copier les liens correspondants ;)
et si l'hébergeur a un soucis, ou efface... tu n'as plus l'image....
pourtant ça arrive ,au lieu des images elles-même, on voit des "
 

legolasgirl

Beau bouleau
Merci à vous trois pour vos réponses. Je vais pas prendre de risque alors je vais héberger vos créations, j'ai pas envie de les perdre... :):)
 
Haut