Demande de signature

legolasgirl

Beau bouleau
Bonsoir les artistes
Je voulais savoir si un d'entre vous pourrait m'aider pour un avatar et une signature sympa, je suis pas du tout douée et j'aurais besoin de vos lumières.
Je vous mets des photos que je trouve jolies et je fais confiance à votre imagination pour sublimer tout ça...J'aime bien les 3 mais j'ai une préférence pour la première...
Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose pour moi

po_el_f_147_h.jpg
po_hu_f_011_bH.jpg
po_el_f_104_h.jpg
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir tout le monde,
je transfère ici une demande de signature de @legolasgirl

Bonsoir les artistes
Je voulais savoir si un d'entre vous pourrait m'aider pour un avatar et une signature sympa, je suis pas du tout douée et j'aurais besoin de vos lumières.
Je vous mets des photos que je trouve jolies et je fais confiance à votre imagination pour sublimer tout ça...J'aime bien les 3 mais j'ai une préférence pour la première...
Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose pour moi

po_el_f_147_h.jpg
po_hu_f_011_bH.jpg
po_el_f_104_h.jpg
 

DeletedUser5775

Bonsoir les artistes
Je voulais savoir si un d'entre vous pourrait m'aider pour un avatar et une signature sympa, je suis pas du tout douée et j'aurais besoin de vos lumières.
Je vous mets des photos que je trouve jolies et je fais confiance à votre imagination pour sublimer tout ça...J'aime bien les 3 mais j'ai une préférence pour la première...
Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose pour moi

po_el_f_147_h.jpg
po_hu_f_011_bH.jpg
po_el_f_104_h.jpg

Bonjour @legolasgirl
voici une proposition :)


qd77.png
scr7.png



.
 

legolasgirl

Beau bouleau
@sandvik @Sir-destro et @sakinta
Bon voilà le résultat de vos créations, je garde les autres pour faire des changements de temps en temps.
Merci à vous pour votre réactivité et votre imagination.
Merci aussi à @Goutte de lune pour m'avoir guidé dans la demande.
Si vous avez encore des idées par rapport aux photos et si ça vous dit n'hésitez pas à me faire des propositions... je suis preneuse... même si ce que vous m'avez proposé me convient parfaitement...
 

DeletedUser15096

merci et toutes sont superbes, c'est super d'avoir des rechanges suivant ton humeur :p par contre je voulais te prévenir que je vois un copyright sur la seconde donc elle est la propriété de quelqu'un et inutilisable mais j'en ai qui y ressemble et dans les mêmes tons blancs et rosés et je m'amuserai avec.
 

legolasgirl

Beau bouleau
d'accord @sakinta amuse toi ça sera avec plaisir ;)
Par contre j'ai pris la deuxième photo sur un site d'avatars et je savais pas que quelqu'un l'avait déjà ici et qu'il y avait un blocage mais du coup c'est plutôt bien...
 

legolasgirl

Beau bouleau
Merci @Goutte de lune j'aime beaucoup ta version de ma guerrière elfe, je vais la garder dans ma penderie avec les autres. Surtout que je vois une tête de lion ou tigre peut-être...
D'ailleurs ça me fait penser que j'aimerais bien trouver une photo avec un personnage elfe chevelure blanche accompagné d'un lion blanc :rolleyes::rolleyes:

La deuxième est très jolie aussi. Par contre, dans la signa, le dessin noir à côté de mon pseudo me fait penser à une araignée et j'aime pas du tout les araignées :(:(
 

Deleted User - 1233322

En faite c'est une fleur (pas une araignée) :)
Contente que la première te plaise, j'ai des elfes blondes et un tigre blanc dans mes dossiers (je chercherais un lion aussi). Je regarde ce que je peux te proposer dans ce thème:)
 
Haut