• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Signatures et Avatars Demande de signature et de logo

LiranaWitch

Fleur de saison
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message.
Si cela ne convient je supprimerait bien sûr ma publication.
Je vais bientôt créer une chaine YouTube sur le thème de jeux de rénovation pour Android.
Les jeux concerné serait : ********************
Pour le moment ils n'y a que ceux là de prévu, j'en rajouterait peut-être plus tard.
Le concept est en fait de découvrir le jeu mais uniquement la partie Histoire, bien que la première vidéo de chaque présentera le fonctionnement du jeu.
Je vais faire cette chaine car j'ai remarqué beaucoup de vidéo de playtrough (ou gameplay) pour la plupart de ces jeux, mais aucune en version FR.
J'ai trouvé un nom par ma chaîne : "Histoires de rénovations".
Actuellement je cherche désormais un fond qui rappellerait le thème de la chaîne mais aussi et surtout un LOGO !
Le truc c’est que niveau droit d'auteur et etc je m'y connais pas plus que ça.
Cela dit je doute que j'ai le droit de piocher n'importe quel image sur Internet pour m'en servir.
Du coup ma question est : Est-ce que je peux demander à quelqu'un sur se forum (et qui s'y connait en dessin et autres) pour me faire un logo et un fond pour ma chaîne sur le thème indiqué plus haut ?
J'ai conscience que ça n'a rien à voir avec Elvenar ou le monde fantastique mais j'ai personne dans mes connaissance personnelles qui aient ces capacités.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
(Et désolé pour le pavé ^^")

Chiigo : Retrait des noms de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut