Demande de signature Ellunewell

Ellunewell

Jeune pousse
Bonjour , j'aimerais une belle signature elfique , mais pas évidente du tout pour moi de la réaliser:rolleyes: .
C'est pourquoi je vous demande (en voyant vos belles réalisations) si vous pouvez m'aider, en vous remerciant d'avance .
Voici quelques images qui m'attirent (je ne sais pas si c'est possible).
ellu6.jpg
ellu5.jpg
ellu3.jpg
ellu2.jpg
 

DeletedUser426

Bonjour,

Je me suis permis de créer un sujet propre à toi, car tu étais bien dans la bonne section, mais tu avais fais ta demande dans le sujet de demande de signature d'un autre membre de la communauté.

Je souhaites que tu trouves ton bonheur ici ;)
 

Ellunewell

Jeune pousse
Bonjour , merci pour cette belle signature:) je la trouve très belle comme toute celle que tu réalises.


Serait-il possible que le fond soit plus dans les mauves violets, bleus et éventuellement si tu as une idée pour mettre quelque chose en font ?
 

Ellunewell

Jeune pousse

C'est magnifique , et je te remercie beaucoup Isil Rilma , je ne sais que choisir ? Merciiii énormément :)


Merciiii sandvik, c'est aussi magnifique vous êtes de vrais artistes ,et cela avec le cœur sous la main .Franchement je ne sais lequel choisir

Comment dois-je faire pour copier vos œuvres et les poser en signature ?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Ellunewell , pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post et + sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.

Pour mettre votre signature, il faut utiliser les balise.
[ CENTER ] [ IMG ] adresse de l'image [ /IMG ] [ /CENTER ]
Tout cela sans espace ;)
 
Dernière édition:

Ellunewell

Jeune pousse
Franchement , je ne sais pas trop sur le forum donc si vous voulez bien , ne pas m'en tenir rigueur :oops:
Pour mettre la signature , je ne comprend pas trop là
:eek:
 

kyhd

Graine divine
Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite, puis tu choisis signature.
Là tu mets ta signature comme c'est indiqué ci-dessus.
L'adresse de l'image, tu la trouves en faisant un clic droit sur l'image ;)
 
Haut