Demande de signature Doomsday

  • Auteur de la discussion DeletedUser14294
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14294

Coucou, je recherche quelqu'un qui voudrait bien me faire une petite signature sympas avec les images que je vous met ci-dessous.

doomsday.jpg

doomsday2.jpg

couverture-superman-doomed.jpg


Vous avez trois format différents. J'aimerais bien avoir mon pseudo dessus avec un écriture assez kryptonienne (assez pointu, triangulaire)
Pourquoi pas des bordures si elles sont jolies et pas extravagantes.

Merci d'avance pour vos propositions si vous avez le temps ;)
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
Peut-on mélanger ton image ou tu veux seulement celle-ci ?
 

DeletedUser14294

Merci Nethaarg , je vais voir ce que les autres proposeront et je choisirai à la fin :)

Je ne recherche pas d’avatar ;)

Bonjour,
Peut-on mélanger ton image ou tu veux seulement celle-ci ?
Cela dépend c'est quoi, mais tu peux tenter des propositions :)
 

DeletedUser

re coucou ,

Je me suis dit pourquoi pas ajouter ton avat, sur ta signature,j'ai éssayé de garder les yeux et les quenottes, je connais pas tes gouts donc voila un essai cotés texte ect.... ici les signatures 500 x 150

doomsday2.png
 

Deleted User - 1233322

Cela dépend c'est quoi, mais tu peux tenter des propositions :)

Voici une première proposition, j'ai crée un fond à partir d'une texture et d'un coupage de l'une de tes images (d’où ma demande de pouvoir mélanger tes images avec d'autres) et je me suis permise de reconstituer le "visage".
Je peux bien sur t'en faire 1 avec juste tes images sans aucune modif si tu préfère, y à pas de problème.
La police est un peu particulière, je te la change si tu veux

doomsday.jpg
 

DeletedUser

coucou toi :)
1ere version avec ton image qui me sert de fond .

doomsday2_gris.png


bon j'ai fait une version genre bd , pourquoi pas ?
avec des teintes différente et un autre fond que j'avais

do0m_Sd_AY_version_BD_2.png


do0m_Sd_AY_version_BD.jpg
 

DeletedUser14294

De très jolies choix, je suis gâté. Pour être honnête, ma préféré pour le moment est celle de goutte de lune (désoler pour les autres :/) , mais j'aime pas l'écriture si tu as d'autres choix à me proposer ?

Merci Alyssandre pour ta proposition de signature, j'attends peut-être des signatures plus large ;)

Merci tipitchounette pour tes propositions aussi, je préfère ta première signature aux trois dernières :)
 

DeletedUser5224

Merci Alyssandre pour ta proposition de signature, j'attends peut-être des signatures plus large ;)

Pas de soucis, perso je préfère faire des signatures un peu moins large que les dimensions maximum autorisé parce que je n'aime pas les signatures déséquilibré ou avec du vide à remplir. ^^'
 

DeletedUser14294

Pour le moment la dernière police est la meilleure, mais je ne suis pas convaincu à 100 %
Pourrais-tu mettre des signatures tests avec la police en couleur bleu-gris et rouge pour voir ce que ça donne aussi ?

Je cherche sur le site si je trouve quelque chose qui m'intéresse, mais ça va prendre du temps vu tout ce qu'il y a :eek:
 

Deleted User - 1233322

Pas de problème et ne t'inquiète pas j'ai gardé un fichier gimp de ta signature (ça permets de faire des modifications).
Je t'avais bien dit que ce n'était pas les polices qui manquées :D:D:D
 

DeletedUser14294

Thorondhor : Merci, oui plus large pour voir ce que ça donne :p C'est déjà pas mal. Et puis, je pense peut-être alterner si plusieurs me plaisent :)

Goutte de lune : J'aime beaucoup la deuxième signature de ta liste. J'ai vais être tatillon : Je vois que tu as mis du rouge avec un léger bord gris bleu pour l'écriture, possible de faire l'inverse ? (l'écriture en gris bleu avec un léger bord rouge ?)
 

DeletedUser14294

Je crois que j'ai fait mon choix, merci beaucoup Goutte de lune, ainsi que tous les autres pour vos propositions :)

Vous pouvez continuez à me faire des signatures si vous le voulez , comme ça, je changerai peut-être de temps en temps

:) MERCI :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut