Demande de signature ♡

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848974963
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8621

bonsoir @Hygie :)
si tu réfléchis c'est que tu n'as peu de coup de coeur ds tout ça ,dommage
on ne réfléchis point qd on a le Graal moi j'aime bien lire ces Graal :)
tu peux laisser ouvert qqes temps @sandvik aura peut etre une merveille ( tu manques @sandvik ramènes tes doigts:) )
@damian07 :)
aurai tu le temps et l'envie de talentuer ici ça me ferai bien plaisir :) merci
a bientôt ,
je repasserai peut etre te re-proposer mais avant entho :)
pourquoi pas, quand j'ai du temps a perdre ;-) si je comprend bien , tu veut que je mette des signature ici ? ou j'ai pas bien compris ?
 

DeletedUser4654

Voici quelques tentatives :

Hygie.jpg


Hygie 1.jpg


Hygie 2.jpg
 

DeletedUser

ok je vois ça tout a l'heure, je ne promet rien ;-) mais je vais faire de mon mieux :)

bonjour, voila, bon c'est du bien fait vite fait car pas trop le temps en ce moment mais si je peut faire plaisir

619348Hygie.jpg

bonjour @damian07 :):)
Merci , pour ton pouvoir de faire plaisir cela est fort apprécié puis vite fait mais pas mal du tout !:)
au plaisir ,passe une belle journée Bises
 

Deleted User - 848974963

Coucou à tous !

Merci beaucoup beaucoup pour toutes vos participations ça me touche vraiment ! ♡

Désolée de ne répondre qu'aussi tard mais je n'étais pas présente ces dernières semaines et je viens seulement de revenir et me poser mais j'ai encore énormément de boulot côté IRL :p

J'ai bien étudié toutes vos propositions et certaines ont retenu mon intérêt notamment celles de @Freemoot, @Yushi, @Sissycat et @margalot !
Les autres sont toutes aussi jolies mais beaucoup moins dans le style que je recherchais mais merci tout plein quand même, ça m'a vraiment fait plaisir !

J'ai par contre un pb de visualisation pour celle de @sandvik je pense que ton hébergeur est cassé :(

J'ai vraiment eu un coup de coeur au final pour celle de @margalot donc c'est celle qui m'accompagnera dorénavant ! Je garde les autres sous la main bien sûr quand j'aurais envie d'un peu de nouveauté et de fraîcheur ! :)

Merci encore à tous ♡
 

DeletedUser5775

oui mon hébergeur zupimages a un soucis, j'espère que tu repasseras voire les créations, quand l'hébergeur ira mieux, @Hygie

"Bonjour,

Depuis ce matin (01h00), notre serveur a été suspendu pour un problème de droit. Nous l'avons immédiatement informé sur les divers réseaux sociaux (Twitter et Facebook) :

https://twitter.com/Zupimages/status/899137303494393857
https://twitter.com/Zupimages/status/899266304347168770

Nous faisons tout notre possible pour résoudre l'incident le plus rapidement possible. Nous avons fait de multiples relances au service juridique de notre prestataire (OVH) pour tenter d'accélérer les choses...

Pardonnez-nous pour la gêne occasionnée, et nous tâcherons dès maintenant, de prendre des dispositions supplémentaires pour éviter ce genre de suspension à l'avenir.

PS : Sachez que c'est la première fois, en 8 ans d'existences, qu'une telle suspension temporaire ait lieu.

Cordialement,
Yoann TOUATI

www.zupimages.net

Mise à jour : Sachez également que, j'ai personnellement tenté de solliciter, via Twitter, le PDG de notre prestataire OVH : https://twitter.com/YoannTouati/status/899041113159458818
J'espère qu'une réactivation aura lieu aujourd'hui (ce dimanche). Dans le pire des cas, il faudra attendre lundi (heures de bureau) pour que notre pestataire (OVH) fasse quelque chose."
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Coucou à tous ♡

J'ai pour projet (mais pas décidée encore à 100%) de changer mon avatar :p

J'aurais donc besoin d'une nouvelle signature à son image ! Ce sera un avatar de l'ère des fées, il me faudrait donc une signature qui corresponde, pas trop chargée, assez sobre et épurée ;)

Si j'ai un gros coup de coeur je n'hésiterai plus à changer tout ça ;)

J'attends vos créations avec impatience ♡
 

DeletedUser12178

Tu est difficile :D:D. J'essais en soirée de garder le décor ce qui ne sera pas facile il lui appartient
9eet.jpg
je peux garder loupiotes et feu follet vert
Psst! Je ne ferai pas 10 propositions , si j’étais toi j’enverrai une fée que je kiffe, par ici ;):D
a plus tard @Hygie
 

Deleted User - 848974963

Il est vrai que je suis compliquée :D :D :D

Voici l'avatar que je souhaiterai (je ne sais pas si il existe en plus grand) et 2 fées chez disney que j'affectionne ♡
(je suis surtout compliquée parce que je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je voudrais, juste une signature jolie, féminine et sobre pour un peu de changement :p )

Si tu as des idées avec ça :p

fairyModPortrait03.jpg
dsb20948fi.jpg
dkf313r.png
 

DeletedUser12178

Il est vrai que je suis compliquée :D :D :D

Voici l'avatar que je souhaiterai (je ne sais pas si il existe en plus grand) et 2 fées chez disney que j'affectionne ♡
(je suis surtout compliquée parce que je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je voudrais, juste une signature jolie, féminine et sobre pour un peu de changement :p )

Si tu as des idées avec ça :p

Voir la pièce jointe 37975 Voir la pièce jointe 37976 Voir la pièce jointe 37977
Et bien J'étais très loin de disney................... Tu as bien fait de joindre images, merci
a tantot

Hyyyyyyyyyyyyygieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Prèteeeeeeeee?

ps: pour l'effet fallait un double poste , j'espère que tu me pardonnera cette fantaisie :)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut