Demande de signature ♡

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848974963
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 848974963

Bonjour à tous !

Me voici dans ma section de modération pour vous faire travailler un peu à votre tour :oops:

J'aurais besoin d'une signature, mais je suis difficile à contenter alors il vous faudra de la patience !

J'ai un peu réfléchi pour le moment à ce que je voulais, mais je peaufinerais ma demande au fur et à mesure de vos créations sûrement (à moins que j'ai un coup de coeur du premier coup ♡ )

J'aurais aimé une signature pas trop chargée, assez épurée, dans les tons clairs, pastels mais pas trop de couleurs criardes.
En couleur assez pep's sinon j'aime beaucoup le turquoise donc pourquoi pas aussi :) Le fond de mon avatar pourrait être sympa sinon :) (Comme vous voyez j'ai plusieurs idées contradictoires donc vous avez l'embarras du choix)

En image / personnage etc ... je n'ai pas trop d'idées pour l'instant justement, si ce n'est que l'elfe de mon avatar (je veux qu'il soit roux :oops:) pourrait être pas mal aussi comme rappel dans la signature.

Sinon j'aime les chats, la médecine, la maïeutique, la cuisine, la mythologie ... si ça peut vous aider :') Je trouve les fleurs présentent dans l'ère des fées super jolies aussi par exemple.

Bon courage à ceux qui se lanceront dans cette aventure et merci d'avance ♡
 

Deleted User - 848974963

Coucou Free :)

Oui si ça reste dans les tons et l'image de mon avatar, ou avec les jolies fleurs des fées :D

Merci ♡
 

DeletedUser

si elle est comme ça cela te convient il ? @Hygie

qo4g.png
__
z7be.png
(en cours de peaufinage)

attend j’héberge te tague pour dire que c'est près
 

DeletedUser

oki , je part avec elle ds un Elvenar alors
a bientôt
(excusez mon parler familier qqes fois je suis ainsi mais cela n’enlève pas le respect):)
 

Deleted User - 848974963

Il n'y a aucun soucis :)

C'est déjà très gentil de te pencher sur cas :oops:
 

Deleted User - 848974963

Bonjour à tous ♡ Je ne vous ai pas oublié non non non :D

Merci beaucoup à tous pour votre participation c'est super joli tout ce que vous avez fait :)

Je vais prendre le temps d'y réfléchir un peu et je vous donnerai mon choix :p

Par contre @Hamsterdame je ne peux pas voir tes signatures :( elle ne s'affiche pas il y a des petits carrés bleus avec des ???

Bisous à tous ♡
 

hamsterdame

Ex-staffien
Là tu me poses une colle, Hygie ! J'ai fait comme d'habitude, en passant par Noelshack ! Est-ce qu'un plus doué que moi pourrait donner la solution ?
 

Deleted User - 848974963

Bababah je crois que c'est ma connexion qui me faisait des misères ! Je viens de me reconnecter et c'est apparu comme par magie :)
 

DeletedUser

bonsoir @Hygie :)
si tu réfléchis c'est que tu n'as peu de coup de coeur ds tout ça ,dommage
on ne réfléchis point qd on a le Graal moi j'aime bien lire ces Graal :)
tu peux laisser ouvert qqes temps @sandvik aura peut etre une merveille ( tu manques @sandvik ramènes tes doigts:) )
@damian07 :)
aurai tu le temps et l'envie de talentuer ici ça me ferai bien plaisir :) merci
a bientôt ,
je repasserai peut etre te re-proposer mais avant entho :)

 

Deleted User - 848974963

Coucou Free :)

En fait je réfléchis parce qu'il y en a 2 qui m'ont beaucoup plu justement :D

Je n'arrive pas à me décider encore entre ces 2 donc il me faut un peu de temps et je suis assez occupée en ce moment ♡
 

DeletedUser

Coucou Free :)

En fait je réfléchis parce qu'il y en a 2 qui m'ont beaucoup plu justement :D

Je n'arrive pas à me décider encore entre ces 2 donc il me faut un peu de temps et je suis assez occupée en ce moment ♡
pile ou face ,ou donne leur un numéro inscrit les sur deux papier que tu met en boule et lances les boules celle qui va plus loin sera la bonne
laisse choisir le destin :):)
 

Deleted User - 443318

Et du coup c'est lesquelles qui t'ont plu @Hygie ? Et qu'est-ce qui ne t'a pas plu :)

Je demande parce que j'aime bien lire les avis et les critiques, bonnes et mauvaises. Et qui sait, peut-être que ça va t'aider à choisir ^^
 

DeletedUser5775

premiers essais, tout est modifiable (Avec le visage de ton avatar ou un autre visage... avec ou sans peintures sur le visage...avec ou sans coupe d'hygie...avec ou sans fleurs, d'autres fleurs...couleurs de peau ou autre couleurs modifiables, tailles, fond, rayon lumineux en plus, en moins, ailleurs.... Non finis (sans cadre, sans nom....) J'ai essayé couleur turquoise aux yeux^^, fonds verts proches de l'avatar... Le visage de l'avatar ne m'inspirant pas beaucoup j'en ai choisi un autre...

zpfe.png


1p6e.png


0lsr.png


3yjs.png


mslp.png


kceg.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut