Demande de signa pour... une revenante! ^^

  • Auteur de la discussion Annessathiel
  • Date de début

DeletedUser

Bonsoir! :)

Comme vous pouvez le remarquer (ou pas ^^ ), je suis de retour sur le forum.

J'ai déjà fais moi-même des signas ( et ouvert une galerie) avec Gimp 2.10.0 mais je ne suis pas très douée.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient la gentillesse de me faire une signa?

J'aimerai une signa qui correspondrait à l'Univers des Sorcières (pas Harry Potter, svp).

J'ai trouvé quelques images sur Pinterest, qui me plaisent beaucoup:


1a3d458cb3d2bd2dbd3e5cefb21bdabe.jpg



9f8e2cae071ed74b7f46550485e398e5.jpg



7a320597671dde79f1e07f99532ef7d0.jpg




996d6ec7040dcbd173329437f16f67f1.jpg



6cf2ad4d99190f008cc0ff2205394525.jpg



c92c5aa86131f46d8f7f9e50d2de52d0.jpg


Merci d'avance.:)

Bonne soirée.

P.s: j'ai oublié de préciser, sur la signa j'aimerai bien qu'il y ai soit cette phrase: "spooky for life" ou "i put a spell on you". Mais ce n'est pas obligé.
 

DeletedUser

Bonjour ^^

C'est très joli @Hams2 :)

Celle que je préfère est la dernière. ;) Tu fais de très belles créas.

Merci beaucoup. :)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour @Annessathiel ,

Je suis vraiment ravie de te revoir sur le forum :) et ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse de ton travail graphique (mais je te l'ai déjà dit). Si un jour tu as envie de t'y remettre, n'hésite pas à solliciter les conseils d'autres graphistes utilisant Gimp, je ne doute pas que plusieurs d'entre eux seront ravis de te donner de petites astuces ;)

Je te ferai surement une petite proposition dès que je disposerai d'assez de temps pour me pencher sur ta demande (donc pas avant la fin de semaine prochaine :oops:)

Bon retour à toi :)
 

DeletedUser

Je suis contente de retrouver @Idril Silimauree ! ^^

Oui, je demanderai conseil aux graphistes si jamais je me remets aux signas. ^^

Prends ton temps pour ma signa. ;)

Bonne journée.

 

DeletedUser15096

coucou @Annessathiel quand on se couche avec les poules on se lève avec le coq :D donc pour ne pas faire de bruit on graph.
Voici tes 2 autres images mais je pense que beaucoup voudront tester leur créativité aussi et que tu devrais attendre d'avoir + de créas d'artistes différents pour choisir :cool: par exemple @Idril Silimauree qui voulait te proposer quelque chose aussi ;)

190318083612722246.png


190318083613444913.png


190318063843499819.png


1903180638445953.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour @Sir-destro :)

C'est très beau. :)

J'aime beaucoup la petite ville, je trouve qu'elle va bien avec la sorcière.

Par contre, je trouve que mon pseudo est un peu petit ( à moins que ma tablette réduise tout :confused: ? ).

Sinon c'est très chouette merci! ^^

@Hams2 , @sakinta et @Sir-destro je garde les signas que vous m'avez offertes parce que je les aimes toutes! ^^ De toutes manières, j'alternerai entre toutes! Selon mes humeurs quoi! ^^

@Idril Silimauree a le temps pour faire ma signa, il n'y a aucun soucis!;)

Bonne journée. :)


 

DeletedUser

Merci @Sir-destro pour cette deuxième signa. Je trouve très sympa le côté un peu pin-up de la sorcière. :)

Pour la première, en y réfléchissant, je pense qu'agrandir le pseudo ne ferait pas beau. Elle est très bien comme elle est. ^^

 
Haut