Demande d'avis sur une stratégie de développement.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14831

merci pour ta réponse. c'est un peu plus clair. mais c'est pas simple. lol.
je pense que j'ai du trop avancer en négociant et j'ai pris du retard sur l'évolution de mon armée.

merci encore
 

DeletedUser14052

je pense que j'ai du trop avancer en négociant et j'ai pris du retard sur l'évolution de mon armée.
C'est en général la problématique numéro 1 quand on fait face à des provinces quasi imbattables. C'est un bon indice qu'on est arrivé "là où on n'aurait pas du". Sinon, dans l'ensemble, c'est assez bien équilibré en terme de progression, et les recherches en taille d'escouade optionelles sont réellement optionelles.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je confirme, si tu n'as plus aucune chance de gagner un combat sans support aérien ou sans le petit champignon rouge de la bombe atomique c'est que tu as (beauuuuucoup) trop avancé sur la Map. C'est le moment d'envoyer tes éclaireurs en vacances.



Par exemple là on voit que - même tout seul l'adversaire - est légèrement trop balèze. :rolleyes:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je confirme, si tu n'as plus aucune chance de gagner un combat sans support aérien ou sans le petit champignon rouge de la bombe atomique c'est que tu as (beauuuuucoup) trop avancé sur la Map. C'est le moment d'envoyer tes éclaireurs en vacances.



Par exemple là on voit que - même tout seul l'adversaire - est légèrement trop balèze. :rolleyes:
sur ce cas particulier, en combat manuel, je le dégomme
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Oui, on nous a dit aussi que si on faisait toutes les recherches d'escouades les combats sur la Map seraient plus faciles.
J'en ai fait 47 !
Je n'ose imaginer ce que serait la version "difficile" :eek:
 

DeletedUser2847

@Kaaly je suis moi aussi un gros vilain qui explore plus qu'il ne le devrai (sauf que moi je le fais en connaissance de cause ce qui n'est pas le cas des joueurs du début du jeu) et il m'arrive d'avoir un ratio de 1 pour 10 (entre mes unités et celle adverse) dans les provinces explorée avec une seule unité ennemie et bien entendu il est hors de question d'espérer gagner un combat....................à le seule exception près justement dans l'exemple que tu as donné ou ce sont les seules fois ou je peux encore combattre dans les provinces explorée:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12745

Bonjour,

Des réponses ayant été apportées, je procède à la fermeture de cette discussion.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut