Paramètres jeu demande d'amélioration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LE GYPAETE BARBU

Jeune pousse
Bonjour à toute l'équipe, serait il possible lors d'une prochaine amélioration de rajouter au message qui s'affiche lorsqu'une merveille est terminée chez un membre joueur, son nom. Cela nous éviterait de rechercher de quel joueur il s'agit surtout quand il ne fait pas partie de notre confrérie.
Egalement serait il possible d'augmenter plus rapidement la fabrication de nos armées car malgré tous les boosts existants, nous n'avançons pas. Cela fait 6 ans que je joue et je suis encore obligé de faire des impasses sur des tournois car je n'ai pas le temps de reconstituer mes armées, c'est très dommageable pour tout le monde.
Merci d'avance.
Bonne journée
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Salut,

Pour la proposition du nom dans le message tu peux proposer une IS : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/idées-et-suggestions.20/ et voir si elle est acceptée, ensuite il y aura un vote pour savoir si elle est remontée à l'équipe de dev.

Pour les armées il y peu de chances que cela change, le combat étant déjà très efficace en tournois. Afin de résoudre ton problème voici mes 3 conseils (c'est ma façon de faire, il y en a d'autres, mais j'avais le même problème au début) :

1. Gérer ses stocks de troupes : moi je ne fais pas en fonction du type de tournoi : je refais les troupes qui manquent afin de rééquilibrer mes stocks, histoire d'avoir toujours une réserve de chaque type d'unités (une unité que j'utilise moins du coup elles ne meurent pas et je n'ai pas besoin de les refaire). Avoir une réserve permet de voir venir, si tes réserves diminuent c'est que tu combats trop, il faut soit diminuer le nombre de provinces engagées soit mieux choisir quand négocier pour éviter les grosses pertes.

2. Améliorer la production : Bien monter les merveilles qui permettent d'augmenter le nombre d'unité produites : Rempart nain, Sanctuaire de champignons, D222-z et celles qui augmentent la vitesse de production : Aiguille de la tempête, Académie volante, Fontaines triomphantes. Il faut toujours augmenter les 2 (quantité et vitesse). Quand tu augmente la quantité la production prend plus de temps, ensuite tu réduit avec la vitesse et donc tu produit au final plus d'unités par heure (tout en te permettant de produire en continu jusqu'à ta prochaine récolte). Monter un ours brun est aussi utile : quand tu as trop perdu tu peux le nourrir pour refaire tes stocks plus rapidement.

3. Bien gérer les boost : Phénix de feu, Armurier nain, Déchaînement, Mages magnifiques et Portées légères illuminées. Il faut trouver un rythme qui correspond à ta manière de jouer (connecté tout le temps ou une fois par jour tes possibilités ne seront pas les mêmes). La réduction des temps de recharge a de l'importance ici : Voyage temporel et/ou ours polaire, puisque qu'il permet par exemple de faire plus de tours avec la même nourriture du phénix de feu. Il n'y a pas une solution, chacun doit trouver la sienne en fonction de son rythme de jeu. Un joueur très présent fera plus de points qu'un joueur occasionnel, c'est évident.

Trouver son rythme de jeu est pour moi le plus important, si tu change tout le temps tu n'es pas stable et tu dois faire des calculs tout le temps.

C'est plus simple de voir le truc globalement sur le temps long (et tes récompenses seront régulières et plus facile à gérer aussi). Avec une réserve tu pourras aussi faire plus lorsque cela vaudra la peine : aventure, objectif de confrérie spécial sur une semaine donnée, etc. Les membres qui font le même nombre de points chaque semaine sont aussi agréable pour l'archimage : on sait ce qu'on est capable de faire et on peut être régulier sans devoir organiser les choses tout le temps. Dans ma confrérie j'ai la même considération pour un joueur qui fait 7000pts/semaine que pour celui qui fait 500pts/semaine. L'un est peut-être célibataire en télétravail, l'autre a peut-être 3 enfants, dirige une entreprise, est président d'un club de football et guitariste dans un group de rock. Peu importe, tant que tout le monde y trouve son compte : s'amuser, se détendre, en fonction de ses envies/possibilités (ça reste un jeu, c'est un peu le but après tout).
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour ici et merci @fatypunk . @LE GYPAETE BARBU Effectivement pour toute idée et/ou suggestion, il faut proposer une IS en suivant les règles de la section ICI et voir si elle n'a déjà pas été proposée et refusée ICI Avant d'être proposée au vote des joueurs, elle ne sera visible que par vous même et la team forum.

Mais Il y a dans votre message deux suggestions. Il faudra donc proposer deux IS.
 

Arkhor

Bourgeon
Bonjour l'équipe Elvenar,

Il serait vraiment pratique de pouvoir épingler des messages dans notre boite à Mp sur le jeu. Je suis très actif dans ma Confrérie et je lis parfois des messages sans pouvoir y répondre directement et il m'arrive d'oublier ces messages car d'autres les supplantent.
Une petite option pour épingler nos Mp serait vraiment super! :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut