remonté demande d'amélioration svp

Concernant cette suggestion, je suis...

  • Pour

    Votes: 43 69,4%
  • Contre

    Votes: 19 30,6%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LE GYPAETE BARBU

Jeune pousse
Bonjour à toute l'équipe, serait il possible lors d'une prochaine amélioration de rajouter au message qui s'affiche lorsqu'une merveille est terminée chez un membre joueur, son nom. Cela nous éviterait de rechercher de quel joueur il s'agit surtout quand il ne fait pas partie de notre confrérie.
Merci d'avance
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Pour, mais cela rejoint tout un tas d'IS déjà postée sur le même thème.
De mémoire on a eu une demande sur une liste des merveilles sur lesquelles on a posé, et également quelle merveille a été clôturé.
Le problème actuel est que les gains sont fusionnés pour n'afficher qu'une fenêtre globale, du coup, on ne sait pas qui a clôturé et combien on a récupéré dessus.
 

Maerlin

Fleur de saison
Bof,je vois pas l'intérêt..la curiosité?on sais déjà ce que l'on a gagné éventuellement dans un coffre et c'est le plus important.
C'est superflu,il y a des modifs plus utiles à mettre en oeuvre.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Peut-être pas super utile mais comme je ne suis pas contre je vote "pour" :)
 

fdalex

Esprit de la montagne
Bof,je vois pas l'intérêt..la curiosité?on sais déjà ce que l'on a gagné éventuellement dans un coffre et c'est le plus important.
C'est superflu,il y a des modifs plus utiles à mettre en oeuvre.
après c'est littéralement 1 variable à afficher, 2min de taf hein ^^
 

Maerlin

Fleur de saison
Ouais,admettons....d'autant plus qu'il y a plein de modifs à faire au niveau des infos concernant les merveilles,alors une de plus....
 

Titi1961

Belle plante
Amélioration qu'il ne me semble pas difficile de mettre en œuvre et permettant de connaitre les merveille pouvant prochainement être disponible pour poser à nouveau
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion ayant obtenu assez de votes, elle est remontée auprès les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut