Demande d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brica

Jeune pousse
Merci de me dire comment faire pour obtenir des pierres lunaires, des gommes d'arbre elfiques et des platines dans "les élémentaires"...Une réponse via le forum, mais aussi dans ma messagerie perso dans le jeu me ferait plaisir.
Avec mes remerciements
Brica

Messages fusionnés cause doublon. AtomicX.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
@Alderic, si tu parles du traité de paix, production de 9h de marchandises d’ascension dans manufactures de parchemin.

@Brica, pour obtenir les marchandises sensibles de base, tu dois d’abord débloquer les technologies puis construire des manufactures niveau 24 minimum. Tu dois également débloquer la technologie du marchand amélioré pour voir ces marchandises apparaître dans le marchand.

Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

il faut monter une manufacture autre que celle que tu produit déjà: on appelle ça les sensibles

si tu es acier , il faut monter planche
si tu es planche, il faut monter marbre
si tu es marbre, il faut monter acier
 

fdalex

Esprit de la montagne
pour compléter, il te faut des manufactures de base (planche, acier, marbre) niveau 25 ou +
pour ton cas vu que tu sembles être un producteur de planche, il te faudra 1 manufacture de marbre niveau 25+ (qui sera ta manufacture de sensible boostée)
(peut-être réorganiser un peu la ville aussi si c'est bien celle de Khelonaar que je regarde :eek: )
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
@Brica , ce n'est pas la peine de poster ça partout :p:p:p et voila un peu d'aide:

Les Élémentaires

1) Qu'est ce que sont les marchandises sensibles ? Comment en produire ?

Tout comme les marchandises ordinaires, les marchandises sensibles seront indispensable pour la suite de votre aventure à partir de ce chapitre 12.
Comme pour les marchandises ordinaires, vous avez une marchandise booster par catégorie. Vous débloquerez avec ce chapitre 12, la marchandise booster de catégorie 4 (T4).
Ce qui différencie les marchandises sensibles des ordinaires, c'est que chaque nuit, vous perdez un % de ressources sensibles. La quantité de perte se transforme en ressources ordinaires.

Les marchandises de catégorie 4 (T4) :

T4 = T1+1... ainsi :

- Si votre boost premier est Marbre → il vous faudra une ou des Aciérie(s).
vous aurez dans votre carrière (boost 1) au lvl 24 : Marbre boosté mais Pierre de Lune non boostée
et dans votre aciérie lvl 24 (boost 4) : Acier non boosté mais Platine Boosté.

- Si votre boost premier est Acier → il vous faut une ou des Scierie(s).
Vous aurez dans votre aciérie (boost 1) au lvl 24 : Acier Boosté mais Platine non boosté
et dans votre scierie lvl 24 (boost 4) : Planches non boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique Boosté.

- Si votre boost premier est Planches → il vous faut une ou des Carrière(s)
Vous aurez dans votre scierie (boost 1) au lvl 24 : Planches Boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique non boosté
et dans votre "carrière" lvl 24 (boost 4) : Marbre non boosté mais Pierre de Lune Boosté

Un petit exemple en image avec un joueur qui possède une marchandise boost Marbre de catégorie 1 (T1) :
marchandises2.jpg



2) Comment dois-je disposer le campement des élémentaires ?
Le campement des élémentaires est plutôt similaire aux halfelins en version plus grande avec quelques différences.
Tout d'abord, vous devez vous assurez d'avoir poser votre portail et que celui-ci soit connecté à une route qui soit reliée à votre Hotel de ville.
Ensuite, vous devez relier les bâtiments de manifestations (air, eau, feu et terre) à votre portail par le biais de canaux. Attention, vous avez deux sortes de canaux : Nord-Sud et Est-Ouest donc veuillez à faire attention au positionnement de vos canaux.
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut