Confrère Deesiz

  • Auteur de la discussion DeletedUser12830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12830

Bonjour, je me prénomme Deesiz, nouvellement arrivé dans ce merveilleux monde qu'est Arendyll. Un peu par hasard je dois bien l'avouer, mais finalement j'y suis bien. Le vin est bon, les elfes comme les humaines sont toutes plus ravissantes les unes que les autres (pour le plaisir des yeux uniquement), le climat est doux et ma cité s'agrandie au fil des jours. Alors, me direz-vous, que demander de plus ??? Ce à quoi je vous répondrai, des confrères présents et actifs !!! Et oui, vivre c'est bien mais accompagné c'est mieux, et bien accompagné c'est encore meilleur !!!!

Je sais bien que je suis un nouvel arrivant, que mes connaissances sont limitées (j'ai entamé la 3ère et je suis en train de rechercher l'amélioration de l'hôtel de ville), que ma production de ressources n'est pas au top du top (boost de :marble: et de :crystal: activés) et que l':elixir: n'est ni en production et encore moins boostée du coup. Mais cela ne m'empêche pas de rendre visite
aux membres de la confrérie (à laquelle j'appartiens actuellement) tous les jours ainsi qu'à mes voisins et je polis les bâtiments selon les demandes de chacun dans la mesure du possible (quand c'est stipulé bien évidement).

Encore une fois, une question doit vous bruler les lèvres : pourquoi est ce que je recherche une confrérie si j'en ai déjà intégré une ???? Tout simplement parce que je ne me sens pas à ma place là-bas :(
Je suis actuellement dans une confrérie où très peu de gens sont actifs, du coup pour les tournois, j'ai l'impression d'être un peu seul au monde ou presque... Je ne parlerai pas non plus de la communication quasi inexistante, je ne suis pas un grand bavard (eh oui ne pas se fier à cette annonce...) mais un petit bonjour est quand même apprécié.

Mais alors pourquoi rester ? Tout simplement car pour l'instant c'est la seule option que j'ai pour continuer de progresser grâce aux échanges possibles. Ca reste toujours appréciable aussi rares soient ils que ce soit entre confrères ou entre voisins

Ce que je recherche en priorité dans une confrérie c'est une participation des membres aux activités collectives, chacun faisant son possible à son niveau, profiteurs s'abstenir. Même si bien évidement il est normal d'aider ceux les plus en difficultés de manière à les faire progresser.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne mes activités IG, je me connecte tous les soirs en semaine sur PC, et j'essaye de me connecter une fois ou deux dans la journée sur application smartphone. Les week-end je suis un peu moins présents car je profite un peu de ma vie privée, chose que je ne peux faire la semaine.
Si vous êtes intéressés par mon profil, que mes attentes sont en adéquations avec les aspirations de votre confrérie et que mon faible niveau ne te rebute pas, n'hésitez pas à me contacter soit ici même soit IG.

Dee'
 

DeletedUser12178

Viens chez nous @Deesiz je lis ton poste après envois ^^ trop préssé
tkt pas je suis limité aussi ^^
contact Linx03 on n'ai pas beaucoup mais on est motivé , on parle
moi moins mais le bonjour y ai de mise ainsi que les merci
 

kyhd

Graine divine
Riva t'accueillera avec plaisir :)
Euh, t'es majeur ? o_O (seule condition vraiment obligatoire. Nous ne souhaitons pas censurer nos délires).
Si tu veux en savoir plus, voir mon topic recrutement. Je pense que tu comprendras l'ambiance de Riva.
Pour le chemin, tu le trouveras en dessous de ma signa ;)
 

DeletedUser9510

Bienvenue elfes et humains d'Arandyll. La confrérie GuptaTica est une confrérie d'entraide ou chacun et chacune évolue à son rythme et dans la bonne humeur. nous vous demandons de participer aux tournois et défis, aux échanges, aider les confrères régulièrement sur leurs demandes et d'avertir en cas d'absence.
nous avons encore quelques places si tu veux nous rejoindre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut