De l'image à l'écrit

  • Auteur de la discussion DeletedUser16051
  • Date de début

DeletedUser

Edit : J'ai supprimé mon message car hors thème.
Désolée de ma production à gros sabots, pas vraiment dans le sujet.
J'ai pas aimé en relisant, carrement signalé car trop moche.
Merci de ne plus aimer @Kingsman ;)
...
En attendant, bravo aux auteurs d'ici, tous les posts sont magnifiques, c'est poétique et joli. :)

[Edit : comme demander, j'ai supprimé le second message en le fusionnant à celui-ci - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
:eek: il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici !
Ne laissons pas dans l'oubli ce petit jeu que @Kingsman avait ressorti ;) ... même si je ne suis pas très inspirée par l'image d'Hams :p




Ne dit-on pas que les mots s'envolent et que les écrits restent...
Et bien tout dépend du crayon ! Parce que celui que @Hams2 nous a laissé fait s'envoler tous les mots que l'on écrit :p
Attrapez-les ! ne les laissez pas s'échapper... et si vous ne pouvez pas les coucher sur papier, tapez-les sur votre clavier ;)

1610995652326.png

pix Kellepics
 

Deleted User - 1331075

Un pas, puis un autre pas, les pieds qui s'enfoncent dans la neige...
Ils avançaient, obstinés, obsédés par leurs pieds qui s'enfoncent la neige.
Ils ont monté, monté, monté, pas à pas, dans la neige.
Ils ont monté si haut, si loin, qu'ils ont presque rencontré Dieu.
Mais ils regardaient leurs pieds qui s'enfoncent dans la neige...


***************************************************

1610997374414.png
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
blob-2.jpg


"IL" avait changé cette image et sa signification...
Le secret avait disparu comme cette vieille porte fermée.
Le rêve a changé et ne m'inspire plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Photographe-Ludovic-Florent-poussière-detoile11.jpg

Photographe-Ludovic-Florent


 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Comme dans un combat, il semblait se battre contre un ennemi invisible...
Les muscles saillants de ce corps dénudé attiraient le regard, et j'avais cette envie d'y promener mes doigts...
Il dansait, comme en transe. La poussière volait au rythme effréné des tambours...



1611472235959.png

pix
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Le grand dragon rouge et or attendait patiemment, il était prêt à bondir et danser.
Il avait un rôle essentiel : conjurer les mauvais esprits de l’année écoulée.
L'animal gigantesque attendait patiemment que résonne le son des tambours et des pétards afin de prendre vie et de fêter l’arrivée du printemps !

800x0-buffle_au_vietnam_par_shanti_travel.jpg

image/shanti travel
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Petit hors-sujet ...
Au fait,
je ne vois plus Kingsman sur le forum.
J'espère qu'il va bien.
Bonjour @neodakan ;)
Notre ami @Kingsman avait une irl chargée dernièrement... il a donc levé le pied...
Mais nous espérons tous qu'il retrouvera le chemin pour revenir en terre d'Elvenar :)

... voilà, fin du hors-sujet ;)

==========

Les festivités arrivaient à grands pas, et leur jeune buffle avait été choisi pour le défilé dans leur village...
Dans l'eau du ruisseau, les enfants s'appliquaient à lui rendre le poil propre et luisant...
Il fallait qu'il soit beau et majestueux... dans une douzaine de jours, il devenait le symbole de cette nouvelle année qui commençait... l'année du buffle...

1612022576902.png
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Petit Up :) Parce que j'aime bien ce topic que notre ami King avait lancé, et que je ne voudrais pas qu'il reste aux oubliettes ;) ...




Calme et endurant, le buffle est sage, protecteur, sûr de lui et patient... est-ce le signe d'une année où patience sera de mise ?
Les décorations porte-bonheur de cette nouvelle année sont suspendues aux branches des arbres en fleurs...
mais une ombre plane pourtant...




 

LadyBear

Fleur de saison
Coucou ça à l'air sympa par ici, je connaissais pas merci @AliasMelusine
Allez je me lance :oops: en espérant ne pas faire tâche
:rolleyes:

Les trois amis avaient parcourus tout le chemin terrestre. Ils arrivaient enfin, après trois années sans s'arrêter, au croisement de ce qu'ils appelaient entre eux; "l'ultime voyage". Ils leur restaient à traverser le lac pour entrer dans cette dimension mystérieuse qu'ils avaient aperçus en songe et qui les obsédait continuellement. Là bas, c'était sûr...l'aube d'une vie nouvelle pointait, dans un espoir lumineux d'avenir....Il était temps.

curse_of_the_troll_by_liigaklavina_dd64v2g-fullview.jpg

Artiste : LiigaKlavina ♥️
 

meleandre

Arbre monde
Il jaillissait prolongement minéral de cette montagne longtemps jugée infranchissable. Symbole de la supériorité que les hommes veulent affirmer sur la nature.
Cette femme se tient à quelques lieues, comme puisant du réconfort auprès de sa bête. Va-t-elle y entrer, cherchant conseils auprès du grand maitre ?
Ou au contraire, sort elle d’une retraite salutaire, forte de nouvelles résolutions, prenant le temps d’une dernière prière avant de redescendre dans des terres plus accueillantes ?

village.jpg
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Il fallait rejoindre la petite route en contrebas... Le rendez-vous était donné : nous devions tous nous retrouver au bord de l'océan, là-bas, derrière cette barrière de roches... mais sans se faire prendre, toute sortie étant interdite... Notre monde était bien triste, avec ce mal invisible qui planait au-dessus de nos têtes... mais un besoin de liberté, un besoin de retrouver nos proches, nos amis... un besoin de se prendre dans les bras des uns des autres... Qui sera là ?

 

meleandre

Arbre monde
Elle était là. Et le moment était venu. Les voyages vers les planètes voisines étaient en plein essor. Sous couvert d’exploration, l’exode débutait. Le vaisseau attendrait jusqu’au dernier moment et elle le retardait, cet instant. Emplissant ses poumons des derniers effluves d’iode et d’embruns, fixer à s’en bruler la rétine les rayons du soleil. Elle cueillerait une dernière tulipe et ses pas la mèneraient ….elle même ne le savait pas vraiment.

Marche.jpg
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Au détour d'une rue, on entendait le bruit du métal contre la pierre : le rémouleur reprenait le fil des lames de quelques armes sur sa meule...
Le musicien commençait sa sérénade, attendant que les badauds ne déposent quelques pièces dans son étui à violon...
Les commerçants étaient sur le seuil de leurs échoppes, tandis que les cochons se prélassaient dans la poussière...
Ne manquaient que les clients...


 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Éclat de soleil,
La plaine butte sur la montagne,
Le voyage s'arrête.
La belle amazone et son cheval bai traverseront-ils la montagne

dans ce bel éclat de soleil.

library-425730_640.jpg
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Elle ne l'avait pas cru quand son ami lui avait annoncé qu'une bibliothéque en pleine nature existait. Il était impossible de conserver des ouvrages en plein milieu de nulle part. Mais elle n'en croyait pas ses yeux, ce lieu existait bel et bien. Il n'était pas vraiment dans la nature, mais sous un immense dôme en verre, où autour des rayonnages de livres, des arbres poussaient tranquillement, la nature vivait sa vie en harmonie de la culture littéraire. Mais comment expliquer les nuages flottant dans les rangées d'étagères ? Cette bibliothèque devait avoir quelques secrets en réserve.

1624907925202.png
 
Haut