De la chasse, du véganisme etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stejason

Roseau épanoui
Bonjour à tous. Et bonne année.
Vous allez dire : oh non encore un rabat joie, un râleur, pire .... un vegan .... et militant en plus!
Mais si c'est pas ici que l'on peut parler ouvertement de nos (re)sentiments, c'et où?

Oui, vous l'avez deviné, je ne suis pas des plus joyeux quand je vois le type d'honneur que l'on fait à un "chasseur" - perso j'appelle ça un assassin auto-risé - qui, en plus, fait de ses victimes de la soie (mais où va-t-on?) - j'oubliais, je ne produis pas de soie, n'en achète pas non plus et n'échange rien contre de la soie (oui, pour moi certaines quêtes ou certains avancements dans l'arbre de recherche sont assez compliqués).
Bref, ce sera sans moi, sans moi, sans moi et sans moi!

Ne pourrait-il pas y avoir de quête pour sauver une race (ou espèce) opprimée (fantastique ou pas : nain, hobbit, dragon, ours, cochon, lapin,....).
Là, je serai partant!

[Edit : @STEJASON , j'ai déplacé tes messages et les réponses qui y ont été faites dans cette nouvelle discussion car hors sujet - Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
euh ,désolé je n'ai pas tout compris là, quel rapport avec l'événement ?

grillé ^^ par titpitchounette :D:D
 

Membre supprimé 7733

bonjour @STEJASON

libre à toi d’être vegan ou autre... chacun son mode vie... mais en faire un quelconque rapport avec ce jeu, je comprend pas.. on est ici pour se détendre et oublier l'irl.. il faut faire la part des choses ;)

Je vais t'éclairer : cet événement fait l'apologie de la chasse, de la tripaille, etc....

euh..c'est un jeu!
 

stejason

Roseau épanoui
Je la fait la part des choses, je n'empêche pas mes amis de manger ce qu'ils veulent,.... mais vous montrez justement par vos interventions que les opinions n'ont pas lieu d'être dans ce endroit dédié aux commentaires. Bref, vous empêchez ma libre expression. J'ai le droit de dire que je ne suis pas ok avec cet événement.
 

Membre supprimé 7733

Je la fait la part des choses, je n'empêche pas mes amis de manger ce qu'ils veulent,.... mais vous montrez justement par vos interventions que les opinions n'ont pas lieu d'être dans ce endroit dédié aux commentaires. Bref, vous empêchez ma libre expression. J'ai le droit de dire que je ne suis pas ok avec cet événement.

si justement! ce fil de discussion est dédié a l'event et non au mode de vie de chacun ;) sur ce bon jeu! et surtout bon event a tous!
 

Deleted User - 496376

Je vais digresser et je m'en excuse par avance. STEJASON tu écris que tu n'utilises pas la soie dans le jeu (ni produit ni utilisation), j'en arrive donc à la conclusion que du dois utiliser des diamants pour avancer. N'y vois aucun reproche mais si l'utilisation virtuelle de la soie te pose un problème, celle des diamants ne t'en pose manifestement pas alors que les conditions de travail dans les mines de diamants sont notoirement déplorables....

Fin de la digression et bon event à tous
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
je supprime mon post qui a été déplacé dans une discussion où je ne désire pas participer mais surtout qui n'a aucun sens dans cette dite discussion (encore une drôle de décision prise par un modérateur....)

.../...

:(
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut