Date d'envoi réponse non valide

  • Auteur de la discussion DeletedUser2061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2061

Bonjour à l'équipe,
J'ai reçu ce matin un message m'annonçant que ma réponse du jour 7 n'était pas validée parce qu'elle avait été envoyée hors délai.
Il doit y avoir une erreur car je l'ai envoyé hier matin, vers 11h30 environ, après avoir fini de créer le motif de Noel. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier en regardant la date de dernière modification dans les propriétés de mon fichier. J'ai vérifié tout de suite l'heure d'envoi sur mon mail et j'ai constaté qu'effectivement il était daté du 7 à 22h37. C'est incompréhensible, mon mail aurait du vous arriver au moins avant midi, il y a du avoir un problème d'envoi indépendant de ma volonté.
C'est vraiment injuste et je voulais savoir si vous pouviez-vous prendre en compte ma réclamation et accepter mon travail sur lequel je me suis investi.
Merci d'avance et bonne journée
 

DeletedUser

Bonjour,

Je comprends que tu sois déçu mais on ne peut pas faire d'exceptions sinon il faudrait que nous accordions la même faveurs à tous et cela n'en finirait plus.
Un délai a été fixé pour l'envoi des participations et même si nous laissons un petit battement, il faut que cela soit limité. Il ne faut pas oublier qu'à la fin d'un jeu, un autre est mis en place.
Tout ceci représente un gros travail de gestion et nous ne pouvons pas nous permettre de déroger aux règles imposées.

Pour ma part, c'est l'heure d'envoi affichée sur le mail qui fait foi. Voici une capture d'écran de ta participation, envoyée presque 4h après la fin du délai. Je veux bien croire que tu aies eu un problème mais je ne peux rien faire sans bouleverser toutes les règles.

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut