• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Darweel

  • Auteur de la discussion DeletedUser15191
  • Date de début

DeletedUser15191

Bonjour à toutes et tous,
Bon peuple d'Elvenar, je m'incruste dans votre communauté pendant mon (peu) de temps libre que me laissent mes trois bouts de choux.
Il y a quelques années j'ai pas mal parcouru les forums type RPG (mais ça c'était avant!) et plus largement j'adore les ambiances forum qu'on peut trouver sur le genre de plateforme d'Elvenar. Donc ravie de pouvoir me joindre à vous.
Sinon que dire? J'aime la fantasy, les elfes (non non, aucune indication sur mon peuple d'adoption...) et je n'ai rien contre un soupçon de magie! Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser autours de l'un de ces sujets... ou de quelques autres!
D'ici là, je vous souhaite dors et déjà une agréable fin de journée...
Darweel
 

DeletedUser15096

bienvenue et ravie de te voir. Je te souhaite bon jeu et bon forum :p Nous sommes une bonne poignée d'irréductibles amuseurs qui hantons la section jeux ou graphiques ...La porte est grande ouverte sinon bonne lecture des autres sections, je n'ai pas encore finit perso ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
nES2SYGNplShyEcpmUDl6cSLli4.png

Au plaisir de te croiser, au hasard du forum ;)
 

DeletedUser426

Bonsoir,

Je te souhaites la bienvenue sur le forum, ainsi que sur le jeu ;)
 
Haut