Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
j'ai une petite question :

Vu que nous sommes assez nombreux à avoir du mal à charger l'appli, pourquoi ne pas proposer, à l'installation ou à la connexion, de pouvoir ne pas voir les animations sur la ville ?
Ça existe sur la version PC , et ce serait bien utile, sur l'appli, si ça permet de libérer de la mémoire Ram, et de moins planter... Non ?
 

douce

Pousse de tréant
Hello :)

Aaaaaaaaaaaaaaah avoir accès à la confrérie et pouvoir polir chez les membres !!!!!!! Super !!!!!
Super aussi d'avoir accès aux tableaux de classementd.
Par contre, il y a un souci, impossible de lancer des prods depuis la caserne. J'espère que ce souci sera bien vite résolu.
 

DeletedUser10825

Par contre, il y a un souci, impossible de lancer des prods depuis la caserne. J'espère que ce souci sera bien vite résolu.
Pour ma part je ne rencontre pas de souci concernant la caserne pour les formations

les innophones ?
Mets pas la charrue avant les bœufs, IG est capable de beaucoup de choses:eek::)y a d'autres urgences et de préoccupations dans le jeu...

Vu que nous sommes assez nombreux à avoir du mal à charger l'appli, pourquoi ne pas proposer, à l'installation ou à la connexion, de pouvoir ne pas voir les animations sur la ville ?
Sur FoE cette fonction est disponible sur tablette et smarphone.
Le financement, le budget est pas le même pour Elvenar, (ex:les coûts des extensions sont exorbitants comparer à FoE, pour un diamantaire faut des € sur le compte :eek:) sur les appli c'est nouveau donc faut le temps, Elvenar est jeune ....no coment:D:rolleyes:

[Asticotine]: Attention @kaptain, je viens de fusionner tes 2 messages qui faisaient double post. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Sur FoE cette fonction est disponible sur tablette et smarphone.
Le financement, le budget est pas le même pour Elvenar, (ex:les coûts des extensions sont exorbitants comparer à FoE, pour un diamantaire faut des € sur le compte :eek:) sur les appli c'est nouveau donc faut le temps, Elvenar est jeune ....no coment:D:rolleyes:
attention au double post
 

DeletedUser

Merci @Asticotine pour ta bienveillance, je ne savais pas que de poster deux messages à la suite était interdit:oops:, je dois m'habituer à modifier soit "Edit":rolleyes:
c'est autorisé s'il y a au moins 24h entre les 2 messages ;)

mais bon c'est un cas rare car ça voudrait dire que tu te réponds à toi même ;)

EDIT : bon j'ai fais une erreur de manip :confused:

[Astictotine]: me revoilà, je fusionne. ;)

EDIT 2 : merci @Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
Belle Mise à Jour, hier :
- l'appli est devenue plus facile à charger et semble ne plus buguer (sur mon smartphone, en tout cas). Y jouer est devenu un plaisir.
- on a un 1er accès à la confrérie et aux membres, pour des polish rapides.
- accès aux classements (simples mais efficaces)

Bravo et Merci aux concepteurs pour ces améliorations.

notes :
.....j'ai pu accéder au marché et à la caserne, pour ma part... par contre, pas possible de lancer la production de sorts.
 

DeletedUser6151

Bonjour, l'application elvenar n'est valable que sur android?
j'ai un iphone 7, mais je ne trouve pas l'appli.

oui désolé je ne suis pas le plus fort en technologie ;)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Pour info, j'ai appris, hier (merci @Max Erwan ^^), que l'on peut installer l'appli sur ordi, à condition, avant, d'installer un **** (edit par modo) puis télécharger et installer l'appli.
Elle se retrouve ainsi sur l'ordi, et vous y avez accès via l'***** choisi (edit par modo)

J'ai installé, testé, et génial. Visite de 200 voisins en moins de 20 minutes ! ! (au lieu de 2 H, environ ). Je pense m'en servir au moins 1 fois par jour, ne serai-ce que pour la tournée.

Pour ceux qui ne sont pas en France, voyez si, par ce biais, vous pouvez l'avoir... En tous cas, ça peut permettre à ceux dont le tel ne peut supporter l'appli de la voir ... et l'avoir ! ;)


Edit par Sarafyna : @Alvin Har j'ai édité certains passages de ton message car il est strictement interdit de donner des alternative pour l'appli en dehors d'Android ou IOS.
 
Dernière édition:

shinji

Détective d'Halloween 2016
Pour ceux qui ne sont pas en France, voyez si, par ce biais, vous pouvez l'avoir... En tous cas, ça peut permettre à ceux dont le tel ne peut supporter l'appli de la voir ... et l'avoir ! ;)
Il me semble avoir lu quelque part à ce propos un avertissement de la part d'un membre du staff nous prévenant qu'utiliser des "subterfuges" pour télécharger et utiliser l'appli en dehors des zones prévues est en violation avec les CGU/CGV de Google. Je me permets donc d'éclaircir la pensée d' @Alvin Har : Personne n'encourage donc personne à le faire si jamais il existait un moyen de le faire. :D
 

Alvin Har

Joie du solstice
Edit par @Sarafyna : @Alvin Har j'ai édité certains passages de ton message car il est strictement interdit de donner des alternative pour l'appli en dehors d'Andoid ou IOS.

J'ignorais cette interdiction, désolé.....je ne peux supprimer mon message, mais en effacer le contenu encore restant, ça peut se faire...
Me dire si je le dois... (si, avant votre réponse, je ne l'ai pas déjà fait, tant ça me démange..... )
 
Dernière édition:

DeletedUser8658

@Alvin Har j'ai retiré ce qui était problématique, j'avais dû le faire aussi soit dans une autre discussion ou en début de celle-ci, je ne me rappelle pas. L'application doit passer seulement par Play Store ou Apple Store en réalité et ce pour les joueurs de la France car ce n'est toujours pas rendu dans les autres pays pour le moment.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Je comprends bien, mais lorsqu'on passe par l'outil dont je parlais, on va bien dans le Play-Store pour télécharger l'appli Elvenar (sinon, pas possible de l'avoir, je pense.)...
L'outil remplace Androïd sur un ordi, mais il faut passer via le Play-store. j'aurais sans doute dû le préciser dans mon 1er post, plus haut...

Cette formulation aurait-elle été meilleure ? ou cette façon serait-elle aussi prohibée ?
 
Dernière édition:

DeletedUser8658

Ça aurait été meilleur en vrai mais en précisant que c'est que pour les joueurs de la France par contre et non pour les autres joueurs. Car si mentionné pour les autres qui n'habitent pas en France, ça c'est vraiment interdit de bidouiller comme certains disent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut