• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug déplacement de ma ville

paraben34

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :arendyl
Nom d'utilisateur en jeu :paraben34
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows10
Description du bug : déplacement de ma ville parelvenar
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : écahge de soie avec le joueur "fadouille"
Commentaires annexes :
depuis mon déplacement je ne peux plus échanger de la soie avec mon joueur habituel. donc je n'ai bientôt plus de soie et c'est un handicap énorme vu le peu de joueur échangeant de la soie équitablement. j'aimerai bien retrouver ma position initiale afin de continuer le jeu dans des conditions normales

nom de joueur Paraben34
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @paraben34 , pour ce soucis il faut faire un ticket au support.

Pour le contacter.

Soit clic droit avec la souris à n'importe quel endroit sur votre ville puis: support
Soit ici sur le forum dans "raccourcis" et support
Soit directement ici: https://support.innogames.com/kb/Elvenar/fr_FR

Soit sur smartphone et tablette: roue crantée en bas à droite, aide et support.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
J'ajouterais à la réponse d' @Orodben de décocher l'option de déplacement dans les paramètres pour éviter que cela se reproduise dans le futur.

Sans titre3.png
 

kyhd

Graine divine
@Fifichan , il n'y a pas de retour en arrière possible.
Si ton voisin ne fait plus parti de ton voisinage, tu ne pourras pas échanger avec lui.
Quant aux offres de soie, il suffit de poser une offre 3 étoiles pour qu'elle soit prise, à condition que cela soit 1:1.
Les inter-tier ont plus de mal à partir ;)
 
Haut