Départs dans le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayvinul

Arbre monde
prix de folie… avec des diamants. Où ça ? le pass saisonnier ?

Je crois que le consensus était qu'il était vachement cher pour ce qu'il donnait (surtout après avoir été ajusté à la hausse depuis la beta) le pompon étant sans doute "le déchainement" de l'avant-derniere étape, verrouillé derrière le pass... AU moins les autres batiments on ne les a pas trop vus ailleurs.

Non, globalement, le seul truc qui vaut le coup, c'est les extensions premium.

Il n'y a pas de prix de folie même en payant. Genre les trucs qu'on peut acheter en début de chapitre, c'est pas foufou.

Fût un temps, je donnais quelques sous une fois l'an à innogames, histoire que ça continue sur de bonnes bases… mais ça changeait pas grand chose côté expérience de jeu.
 

Phil.2369

Fleur de saison
Le jeu était marrant au début. Jeu de construction avec quelques défis à remplir.

Là, on est juste dans la répétition, ce n'est même plus drôle. Les Events tous pareils, avec les mêmes quêtes, ça en devient très pénible. Les chapitres se suivent et se ressemblent. Les aventures, pffff, sans récompenses à la fin.

Le chaudron et les saisons, ben comment dire, pas beaucoup d'intérêts.

Je suis là depuis le début du jeu. Il y a eu pleins de bonnes améliorations, c'était génial. Mais depuis 2 ou 3 ans, ben c'est plus du tout ça... Je passe beaucoup moins sur le jeu, il a perdu son attrait.

C'est juste mon avis, pas besoin de m'attaquer si vous pensez le contraire. Je voulais juste dire mon ressenti.

Bonne soirée
 

patdu33

Maître de la magie
Le jeu était marrant au début. Jeu de construction avec quelques défis à remplir.

Là, on est juste dans la répétition, ce n'est même plus drôle. Les Events tous pareils, avec les mêmes quêtes, ça en devient très pénible. Les chapitres se suivent et se ressemblent. Les aventures, pffff, sans récompenses à la fin.

Le chaudron et les saisons, ben comment dire, pas beaucoup d'intérêts.

Je suis là depuis le début du jeu. Il y a eu pleins de bonnes améliorations, c'était génial. Mais depuis 2 ou 3 ans, ben c'est plus du tout ça... Je passe beaucoup moins sur le jeu, il a perdu son attrait.

C'est juste mon avis, pas besoin de m'attaquer si vous pensez le contraire. Je voulais juste dire mon ressenti.

Bonne soirée
je pense exactement comme toi.... je suis moi aussi sur le jeu depuis le début et je reste pour ma confrérie que j'aime bien, mais souvent l'envie de tout arrêter me prend.
Les évents sont tous pareils et que dire des aventures qui demandent beaucoup de présence (surtout quand on est 3 jours dans le puits) pour pas grand chose.
Les ères se suivent et sont de plus en plus tristes au niveau de la place requise par des bâtiments qui sont de + en + grands. Heureusement que les graphistes sont bons.
 

Membre supprimé 7733

les téléporteurs ils servent a quoi?

qui se rappelle l'époque ou l'on devait détruire des bâtiments pour mettre le campement invité puis ensuite tout reconstruire un à un
Je me souviens de l'époque où je vendais camp de race invité et gros t1 juste pour faire les aventures :eek::p
Oui oui on était frapa dingue chez les Ðragonz
 

Ayvinul

Arbre monde
C'est normal non ? que les chapitres soient de plus en plus difficiles au fur et à mesure...
ça se discute!
Typiquement, j'ai détesté le 17, et je trouve le 18 plutôt sympa.
"difficile" certes.
"chiant comme la mort" c'est plus précis comme qualificatif !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette discussion étant inactive, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut