Pas reproduit Démarrage : Plantages réguliers

  • Auteur de la discussion Zorakiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erastide

Etoile des neiges 2015
Ah... J'étais sur le point de dire que j'avais désactivé l'accélération matérielle de Flash et que ça semblait être mieux... mais du coup, je ne sais pas si ça vient de ladite désactivation ou de la mise à jour ^^ En tout cas, pour le moment, je n'ai pas eu de problème. À suivre.
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Bon, je retire ce que j'ai dit : ce matin, j'ai dû redémarré une fois pour réussir à jouer. C'est mieux que d'habitude, mais c'est pas encore au point :/ (Et l'accélération matérielle de flash était désactivé).
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Bon, manifestement, c'est pas totalement infaillible mais ça va effectivement quand même beaucoup mieux :)
 

DeletedUser

Pour ma part, je n'ai plus eu de problèmes de plantage depuis plusieurs semaines.
 

DeletedUser1357

Étant donné des retours qu'on a eu côté bêta sur des plantages très fréquents concernant cette version 0.30, j'en profite pour faire un rafraîchissement et demander si à partir d'aujourd'hui, vous constatez des crashs / freezes du jeu plus fréquents qu'avant.

Théoriquement, vous avez le droit à cette mauvaise surprise, mais peut être qu'au dernier moment, les développeurs ont trouvé la solution au problème avant la mise à jour sur les serveurs Live.
 

DeletedUser1357

@Kr0n0s contrairement à ce que tu affirmes, Hoshi avait totalement raison. La seule chose qui nous différencie de la beta c'est qu'eux pendant une semaine ils ont souffert de vrais problèmes de lags, ralentissements et ça dans tous les sens. C'était donc bien pire. Nous nous avons eu le droit à une mise à jour qui contenait un hotfix (une résolu de certains bugs qui provoquaient lesdits lags et ralentissements). Donc Hoshi au contraire était bien au fait des choses et tu peux me croire quand je te dis qu'il a fait un boulot de dingue là-bas et en interne pour que nous aillons un hotfix. Sans lui, je ne sais même pas si nous en aurions eu un pour tout te dire.
En effet, nous avons évité le pire concernant la stabilité du jeu sur cette version 0.30. :)

Un grand merci à Hoshi pour son travail de titan. Il y a 2 jours , le bogue de performance était encore présent sur la bêta et on craignait d'y avoir le droit chez nous. :)
 

DeletedUser1357

Les développeurs n'ayant pas reproduit ce bogue, je ferme donc et j'archive en [Non reproduit].
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut