Confrère Déménagement de confrérie (cloturé)

LiranaWitch

Fleur de saison
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite quitter ma confrérie qui est devenue plus qu'inactive.
Plus de vie sur le tchat depuis une éternité, pas de réponse aux messages de bienvenue pour les nouveaux joueurs qui reparte sans dire au revoir au bout de 2 jours à peine, un polissage inexistant pour les derniers membres de la confrérie.
Bref, en un mot comme en cent, c'est mort depuis trop longtemps pour que je supporte plus longtemps cette situation.
J'avais été nommé Mage et j'ai fait mon maximum pour maintenir une bonne ambiance et une participation moyenne pour les donjons, tournois et autres.
Sans effets malheureusement, et soutient de la part de mon Archimage.
C'est pourquoi je cherche à partir et trouver une confrérie plus dans mes besoins.

Mes demandes :
- Un polissage régulier (pas forcément tous les jours mais pas 3 mois de silence non plus)
- Un marché équitable (respect des petits joueurs qui ne peuvent pas mettre de grosses offres style plus de 1000 unités de marchandises)
- Une ambiance agréable (pas de silences pesant pendant plusieurs semaines voir mois)
- De la vie sur la tchat avec un retour lorsqu'on poste des messages
- Pas de pression pour les évents, donjons, aventures de confrérie, ou tournois (les petits joueurs ne peuvent pas forcément participer à tous les évents du jeu)

Mes offres :
- Polissage régulier dans le respect des souhaits des gens (sauf si erreur de ma part lors de l'action)
- Marché équitable (petites offres et minimum 2 étoiles)
- Participation aux donjons et tournois le plus régulièrement possible (les aventures de confréries sont encore juste pour moi)
- Amabilité et soutiens à tout instant sur le tchat

Maintenant quelques précisions :
1) Je travaille : il m'est donc difficile de passer tous les jours sur le jeu et d'y rester plusieurs heures ; surtout certaines période du mois où je suis trop débordé pour y accorder du temps.
2) Je suis une joueuse très zen : Elvenar est un passe-temps et non une passion, je ne sui pas h24 sur le jeu ; je cherche une nouvelle confrérie pour retrouver un plaisir de jouer à ce jeu et une motivation à me connecter régulièrement.
3) Je suis à un niveau plutôt bas : Je ne peut donc pas faire tout les tournois, donjons, évents, aventures de confréries et autres à la chaine ; il me faut aussi du temps pour reformer mes stock en marchandises comme en unités de combat.
4) J'ai une vie et ce jeu n'est pas une obsession : je joue le plus régulièrement possible mais je ne suis pas marié à mon téléphone ou mon PC donc je passe parfois 2 à 3 jours sans me manifesté ; je ne supporte pas la pression pour faire absolument les 10 coffres de chaque tournois ou le donjon dans son intégralité, sans compter que mes productions ne le permettent pas.
5) Le marché n'est pas une obligation à mes yeux : je n'y poste donc pas forcément tout les jours ; je respecte malgré tout le principe d'un minimum de 2 étoiles par offres ; je ne mets pas de grosses offres (exemple : plus de 1000 unités contre son équivalent) afin de favoriser tout le monde.

Pour finir, quelques stats :
- Boost : Planche 491%, Soie 557%, Poussière magique 601% (les 3 sont déverrouillés)
- Chapitre 4 presque terminé : encore 3 technologie pour le finir
- Moyenne de 1 coffre et demi seule pour les tournois
- Donjon dans sa totalité lorsque je le fait
- 112 provinces complétés
- Je possède un discord si besoin de me joindre urgemment
- Je joint le rapport de ma ville ainsi que ça structure actualiser aujourd’hui pour les intéresser (https://www.elvenarchitect.com/city/planner/85d0299b658044cea3c37326a2a97949/)
- Voici mes stats sur Elvenstat si cela peut-être utile (https://www.elvenstats.com/player/fr2/1067099)

J’espère quelqu'un sera intéressé.
En attendant je souhaite un bon jeu à toutes et à tous.
 

rave

Arbre monde
salut je fais partie de Eldar Cathar

je ne suis que membre dans ma conf mais elle est très sympa
nous ne sommes que 24 encore une place
bonne entraide et très active
quelque obligation quand mm sur le polissage
pas de participation obligatoire au tournoi un mini de 1000points si participation uniquement
des CSF super actif
le tchat marche bien aussi

je t'invite à aller voir le descriptif
et je passe ce lien à la "hiérarchie" contact 7ehm ou moi même
si çà t'intéresse bien sur

bon jeu à toi
 

LiranaWitch

Fleur de saison
salut je fais partie de Eldar Cathar

je ne suis que membre dans ma conf mais elle est très sympa
nous ne sommes que 24 encore une place
bonne entraide et très active
quelque obligation quand mm sur le polissage
pas de participation obligatoire au tournoi un mini de 1000points si participation uniquement
des CSF super actif
le tchat marche bien aussi

je t'invite à aller voir le descriptif
et je passe ce lien à la "hiérarchie" contact 7ehm ou moi même
si çà t'intéresse bien sur

bon jeu à toi
Bonjour à toi,
Merci pour ta proposition mais j'ai eu une autre proposition.
Encore merci pour ton message.
Bon jeu à toi
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
On ne peut pas exiger qu'une confrérie soir active et permettre aussi bcp de liberté (moins de contraintes).
La loi doit être claire pour tous: participation obligatoire pour tous sans exception aux polissage, tournoi, donjon (évent facultatif).
Ces activités collectives offrent déjà une grande souplesse et on ne peut pas parler de contraintes (polissage sur 24h, tournoi sur 5 jours, donjons sur 6 jours)
Etre petit n'est pas un handicap car au chapitre 3 il est possible de faire 1600 points au tournoi et faire 2 étages du donjon (avec parfois un peu d'aide en marchandises qui ne coûte pas grand chose).
Etre grand non plus n’est pas un handicap, au contraire l'on a plus d'outils pour faire un carnage.

Peut être que l'archimage a des contraintes liées à sa vie IRL, il peut passer le flambeau.
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Bonsoir,
On ne peut pas exiger qu'une confrérie soir active et permettre aussi bcp de liberté (moins de contraintes).
La loi doit être claire pour tous: participation obligatoire pour tous sans exception aux polissage, tournoi, donjon (évent facultatif).
Ces activités collectives offrent déjà une grande souplesse et on ne peut pas parler de contraintes (polissage sur 24h, tournoi sur 5 jours, donjons sur 6 jours)
Etre petit n'est pas un handicap car au chapitre 3 il est possible de faire 1600 points au tournoi et faire 2 étages du donjon (avec parfois un peu d'aide en marchandises qui ne coûte pas grand chose).
Etre grand non plus n’est pas un handicap, au contraire l'on a plus d'outils pour faire un carnage.

Peut être que l'archimage a des contraintes liées à sa vie IRL, il peut passer le flambeau.
Je suis en grande partie d'accord avec toi. Sauf que ça fait presque deux ans que plus personne ne participe au moindre tournoi, ne retourne un polissage, et mieux ne répond pas aux messages postés régulièrement sur le tchat. La taille ne m'informe pas, je veux juste plus de vie. Autrement dit pas de silence pendant plus de cinq mois. Le dernier membre de ma confrérie avec qui je m'entendais bien qui était le dernier actif de notre groupe est parti pour les mêmes raisons que moi il y a 2 mois. C'est pour ça que je m'en vais également.
 

neodakan

Doux velours
bonjour @LiranaWitch
Le tournoi c'est la tache de fond d'une confrérie car cela donne de quoi faire évoluer les merveilles et aussi sur l'arbre technologique.
Je ne peux pas rester ne serait ce qu'un jour de plus dans une confrérie qui ne fait pas le tournoi.
Si le dernier actif est parti, il aurait fallu le suivre, ou aller dans une autre confrérie plus active. Fixes toi un objectif pour la nouvelle confrérie que tu vas rejoindre, et lances toi.
Regardes bien les confréries, leur description et surtout leurs résultats sur elvenstats. Ensuite contactes un mage ou l'archimage pour plus de détails. N'ai pas peur de l'inconnu, ce n'est qu'un jeu et parfois on trouve des confréries très petites et très sympa! Au début tu te sentiras un peu à l’écart mais n’hésites pas à échanger sur le chat, à demander de l'aide ou en donner. Tu verras, au bout d'un moment tu te sentiras à l'aise. Bonne chance à toi. Mais surtout ne restes pas là ou tu es, c'est une confrérie morte.
 

LiranaWitch

Fleur de saison
bonjour @LiranaWitch
Le tournoi c'est la tache de fond d'une confrérie car cela donne de quoi faire évoluer les merveilles et aussi sur l'arbre technologique.
Je ne peux pas rester ne serait ce qu'un jour de plus dans une confrérie qui ne fait pas le tournoi.
Si le dernier actif est parti, il aurait fallu le suivre, ou aller dans une autre confrérie plus active. Fixes toi un objectif pour la nouvelle confrérie que tu vas rejoindre, et lances toi.
Regardes bien les confréries, leur description et surtout leurs résultats sur elvenstats. Ensuite contactes un mage ou l'archimage pour plus de détails. N'ai pas peur de l'inconnu, ce n'est qu'un jeu et parfois on trouve des confréries très petites et très sympa! Au début tu te sentiras un peu à l’écart mais n’hésites pas à échanger sur le chat, à demander de l'aide ou en donner. Tu verras, au bout d'un moment tu te sentiras à l'aise. Bonne chance à toi. Mais surtout ne restes pas là ou tu es, c'est une confrérie morte.
En fait il est parti au sens où il ne joue plus sur Winyandor. Il avait une ville sur Arendyll ou un autre serveur, il a cesser de jouer sur celui-ci pour la reprendre en main. J'ai de nombreux objectifs en tête et une confrérie intéressante m'a contacter en MP. Je me dirige donc vers eux.
Quand au fait que la confrérie est morte, j'en suis bien consciente et malgré tout mes efforts en tant que Mage je n'ai pas pu la remonter à la surface. J’abandonne donc mon rôle en ayant prévenus l'archimage.
Bon jeu à toi et merci pour tes conseils
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Bonjour serait-il possible de clôturer ce sujet car j'ai trouver ma nouvelle confrérie.
Merci d'avance.
Cordialement
 
Haut