Faux bug défaut de chargement du monde sur sur mon pc

  • Auteur de la discussion DeletedUser8280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8280

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : sur les 4 mondes
Nom d'utilisateur en jeu : Feanor01
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : lors du chargement du monde la barre se fige dans un premier temps à 11/27 puis affiche erreur serveur
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : nettoyage historique et vidage du cache
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : permanent
Commentaires annexes :
Bonsoir , ce n'est pas la première fois que ce bug se produit, cette fois ci cela se produit pour les quatre mondes, sans intervention de ma part après avoir passé un ticket les fois précédentes, le problème s'est résolu après une manipulation de votre part , je ne sais pas laquelle, vous n'êtes pas très bavard sur la résolution des problèmes.


 

DeletedUser8280

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : sur les 4 mondes
Nom d'utilisateur en jeu : Feanor01
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : lors du chargement du monde la barre se fige dans un premier temps à 11/27 puis affiche erreur serveur
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : nettoyage historique et vidage du cache
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : permanent
Commentaires annexes :
Bonsoir , ce n'est pas la première fois que ce bug se produit, cette fois ci cela se produit pour les quatre mondes, sans intervention de ma part après avoir passé un ticket les fois précédentes, le problème s'est résolu après une manipulation de votre part , je ne sais pas laquelle, vous n'êtes pas très bavard sur la résolution des problèmes.
bonjour , je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part, je n'investirai pas dans des diamants tant que ces désagréments perdurent, une lenteur est également observée la plupart du temps , ce qui est très pénible aussi
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir @Feanor01 :)

Après vérification, il semblerait que vous n'ayez pas fait de nettoyage de votre navigateur depuis très longtemps. Or nous avons eu plusieurs mises à jour.
De plus, votre navigateur n'est pas à jour.

Nettoyage du navigateur :

  • Fermer tous les onglets du navigateur.
  • Ouvrir une fenêtre vierge.
  • Faire Ctrl+Maj+Suppr.
  • Vérifier que les cases "Caches et cookies" et "Toutes les périodes" sont bien cochés.
  • Nettoyer l'historique.
Mise à jour du navigateur :
  • Cliquer en haut à droite sur les 3 points verticaux.
  • Choisir "Aide".
  • Sélectionner "A propos de Google Chrome".
  • Mettre à jour Google Chrome.

Votre problème est-il réglé suite à ces manipulations ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut