Pas reproduit Déconnexions trop fréquentes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2538
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2538

Depuis quelques temps j'obtiens très (trop) souvent l'écran blanc avec le point d'exclamation, principalement quand je travaille avec la carte pour aider mes voisins, ce qui m'oblige à relancer la connexion, repasser dans ma ville, et reprendre la carte pour retrouver le voisin que j'allais aider.

Je ne sais si ça vient de moi, ou plutôt de mon environnement, mais c'est excessivement désagréable et il m'arrive parfois de passer plus d'une heure à faire le tour de mes voisins.

Pour info, je suis sous Windows 10 avec Internet Explorer 11 sur un portable ASUS.
 

DeletedUser426

C'est super :)
Un petit conseil, pensez à bien mettre vos navigateurs à jour ;)
 

DeletedUser2603

bonsoir,

Je nettoie tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour car effectivement, le jeu se déconnecte très souvent et ça depuis plusieurs jours. Et je ne suis pas la seule à l'avoir constater. Dans ma confrérie sur Arendyll tout le monde l'a remarqué.
Il nous faut relancer le jeu très souvent quand on fait le polissage. Cela le fait aussi parfois quand on ouvre l'arbre des technologies.

Je suis indépendamment sur Edge et Opéra et cela me le fait sur les 2 navigateurs.

Au début, cela le faisait de temps en temps, mais maintenant, c'est de pire en pire.

Je suis sur un PC de bureau et mon mari qui est sur un portable, ça lui le fait aussi.

nous sommes tous les 2 sous windows10, navigateur qui a été mis à jour pas plus tard qu'hier.

Version de Flash Player : 23.0.0.185
 

DeletedUser426

Ok, le bug sera remonté très prochainement par ma supérieur : Nyreen :)
Moi ou l'un de mes collègues reviendront vers vous dès que nous auront plus amples informations ;)

Merci pour votre patience,
 

DeletedUser2538

Expérience Edge pas convaincante du tout.
Je viens de passer sur Chrome et, je croise les doigts... pour l'instant tout fonctionne parfaitement : pratiquement plus de coupures et des chargements beaucoup plus rapides qu'avec IE, Edge ou Firefox.
À suivre... ;)
 

DeletedUser5714

Bonjour,

Nous ne pouvons pas reproduire le bug de notre côté, nous devons donc considérer que celui-ci était lié ou bien au navigateur, ou bien à sa version antérieure.
 

DeletedUser2603

Merci pour la réponse.

Même si cela me le fait encore (et quel que soit le navigateur), c'est quand même moins fréquent qu'à une période.
 

DeletedUser199

Salut,

Perso j'ai aussi ces déconnexions hyper relou lorsque je passe d'un voisin à l'autre...

Je pense que ça vient du navigateur car sur un pc j'ai IE et ça plante tout le temps et un autre j'ai google chrome et j'ai pas de problème.

C'est un bug important à corriger car tout le monde n'a pas chrome comme navigateur.

Bill'
 

DeletedUser393

Cela dit, nous vous conseillons vivement de ne pas prendre Internet Explorer lorsque vous en avez la possibilité... Je ne dis pas qu'avec Chrome, c'est 100% stable, mais en tout cas, ça l'est davantage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut