déception!!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2814
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2814

quel dommage d'en arriver là!!!!

galère pour trouver comment jouer...
galère pour répondre....
ça doit être intéressant mais trop compliqué pour un joueur comme moi qui est présent tous les jours sur ma ville .

adios les amis je retourne dans mon monde...........................................
 

DeletedUser426

Bonsoir,

Il me semble que toutes les règles sont écrite dans les affiches sont claires, en plus certaines ont été renotées mais si vous avez d'autres questions, Je suis dans l'attente de les recevoir afin d'y répondre au mieux....
 

DeletedUser3037

Bonsoir Manyan,

On oublie parfois que pour les nouveaux joueurs tout est vraiment nouveau. Pour participer au concours, il suffit d'envoyer un mail à forum.elvenar@gmail.com
Dans le sujet de ton mail, tape : Event mars 2016/ton pseudo/Jour2. (jour3 pour demain, jour4 pour vendredi...)
Puis dans le mail lui-même donne tes réponses. :p

S'il est trop tard pour participer à la découverte des éléments des 2 premiers tableaux, tu peux encore tenter ta chance tous les jours jusqu'au
21/03. :D

Bonne chance et bon jeu ;)
 

DeletedUser

quel dommage d'en arriver là!!!!

galère pour trouver comment jouer...
galère pour répondre....
ça doit être intéressant mais trop compliqué pour un joueur comme moi qui est présent tous les jours sur ma ville .

adios les amis je retourne dans mon monde...........................................

Bonsoir Manyan, (oui c'est une formule de politesse.)
Pour te répondre, tu trouveras toutes les informations nécessaire ici :

En esperant avoir répondu à ton problème,
Je te souhaite une agréable soirée.
SoloQ.
 

DeletedUser2606

Bonjour,
C'est vrai qu'il faut persévérer...
je n'ai pas beaucoup de recul
Mais entre un concours type loterie "trouver le nombre de tickets reçus par le support" et ce concours-ci..........il y en a pour tout le monde.

Un autre concours "loterie à envisager": " combien d'inscription au forum suite à ce nouveau concours" .......je serais curieuse de savoir
bonne journée
 

DeletedUser

Bonjour,

Fatoche, nous savons avec exactitude combien de joueurs participent à ce concours mais il faut savoir que le nombre varie chaque jour
De plus, gérer un concours comme celui-ci qui dure sur deux semaines et pour lequel nous avons beaucoup de participations n'est pas si simple que ça et demande aux modérateurs une présence accrue, il serait difficile de gérer en plus une loterie.
Et puis, Pâques approche et, qui sait, peut-être y aura-t-il un autre concours à cette occasion?

Cependant, ton idée est intéressante et je vais la soumettre mais ce serait plutôt pour quelques jours après la fin de cet event, que nous ayons le temps de nous remettre ;)
 

DeletedUser3320

Bonjour Manyan !
Je suis novice sur le jeu comme sur le forum, je participe, je fouille sur le net quand je bloque, pour le moment sa va:rolleyes:, tu as ta disposition le wiki qui est une source dont je me sert, est enfin ici:)
Je trouve tes mots très dure, cru est te trouve impoli, le fofo est bien tenue, correct tu y trouve de tout est de rien :p:D, tu as aussi une section de recherche dont je me sert.

Si tu est déçu du concours, moi hier je l'ai découvert en visitant un joueur, je suis pas devin aujourd'hui je ne sais pas:oops: dommage, je joue que depuis 1 semaine.
Nous sommes super bien entouré, faut pas dire le contraire, faut de la patience les modos sont pas des robots mais des humains derrière un PC tout comme un joueur, je suis pas d'accord avec toi, bonne journée à toi et bon amusement ;)
 

DeletedUser2606

bonjour

Agdid: c'était une proposition en l'air..
mais la question c'était:
Combien d'inscriptions sur le FORUM depuis ce nouvel event...
Car s'il déçoit certains... je pense que l'événement a du succès... en tout cas dans ma confrérie et au vu d'une nombre de joueurs connectés sur le forum vers 21h :))
à ce soir pour de nouveaux indices; j'ai hâte:)

ps: ma proposition en l'air, pour satisfaire les amateurs de jeux plus simples... c'était de faire un événement rapide plus tard, dans le même mode que ce que vous aviez fait pour "les tickets au support".
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut