Support Décalage temporel entre échange / réception de marchandises

  • Auteur de la discussion DeletedUser4361
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4361

Je suis un peu fâchée...
J'ai comme tout le monde des petits soucis de bugs : une erreur de flux et quand le jeu revient des PC ont disparu, des quêtes secondaires qui ne sont jamais validées (monter un atelier niv 6 ou plus : il ne me le prend pas, i veut pas, jamais)
Là ce matin ça me gonfle : échange des marchandises sur le marché, 6X200 marbres contre 2X200 planches. je veux monter ma caserne avant d'aller bosser. Mes échanges sont acceptés, 6X200 marbre débités (1200) 700 planches créditées.
Où sont passées les 500 planches manquantes ?

Grr. Je dois filer.
 

DeletedUser4089

Ca m est arrivé une fois contacte le suppôrt ils te les fileront :)
 

DeletedUser362

Il y a effectivement parfois un délai entre l'échange et la bonne réception de la marchandise, le mieux est de contacter le support, mais le support ne devrait normalement rien donner puisqu'il s'agit simplement d'un "décalage" de temps. Les ressources arrivent à bonne destination.
 

DeletedUser4089

Il y a effectivement parfois un délai entre l'échange et la bonne réception de la marchandise, le mieux est de contacter le support, mais le support ne devrait normalement rien donner puisqu'il s'agit simplement d'un "décalage" de temps. Les ressources arrivent à bonne destination.
Ce que je sais c est qu apres mon ticket les ressources sont arrivées alors je les ai remercié et ai fermé le ticket x) ca se trouve ils n avaient en effet rien fait sur l heure :D
 

DeletedUser4361

Et bien non. C'est aussi la réponse du support. Je n'ai pas reçu les marchandises en décalage. Elles se sont volatilisées. Je suis sûre de mon coup car j'ai fait des offres sur le marché pour avoir les marchandises nécessaires à une grosse amélioration de bâtiments... Ma foi. Il n'y a pas mort d'homme mais quand même.
Maintenant je doute...:mad: C'était tôt. J'avais pas les yeux en face des trous ??? Non, quand même pas à ce point...:confused:
Oh, vous avez changé mon titre de sujet .. Vous n'aimiez pas ?
 

DeletedUser362

C'était juste pour le rendre plus clair, si un utilisateur passe et qu'il rencontre ce bug précis, le titre précédent ne l'aurait pas aidé à se repérer et à cibler le bon sujet, ce n'est pas une affaire de goût ^^
 

DeletedUser4361

Non, je comprends. C'était même un peu provocateur, mais j'aimais bien car, quand même, où sont passées ces marchandises ? Je suis sûre de moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut