Confrère Débutante cherche confrérie

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1233322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1233322

Bonjour,
arrivé depuis peu sur le forum et dans le jeu, je débute et ne maitrise pas encore les termes "techniques" du jeu donc je vous mets les captures d'écran de mon petit chez moi et de ce qu'il contient pour que vous puissiez vous faire une idée.
Je n'ai pas accès en journée à un ordinateur (sauf quand je ne travaille pas), donc en pause j'utilise l'application mobile (du coup je fais aussi les quêtes de Crash et le mort-vivant), le soir j'utilise le pc. J'aide mes voisins tous les jours (depuis que j'ai enfin compris comment faire) et fais même des échanges avec eux.
J'apprécie le partage, l'échange, et je participe volontier aux "tournois" et "autres activités " du jeu dans la mesure de mon niveau et de mes moyens.

Si vous avez besoins de plus de renseignements ou d'une présentation plus formelle, n'hésitez pas à me le dire.
Je vous remercie par avance du temps que vous accorderez à la lecture de ma demande.

Voici les captures
ville.jpg

marchandises.jpg

armée.jpg

inventaire 1.jpg

inventaire 2.jpg

reliques.jpg

carte du monde.jpg

arbre.jpg
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour goutte de lune
tu ne maitrises peut etre pas le jeu mais j aime beaucoup tes avatars ♥
nous recrutons quelque soit le niveau et nous avons des outils pour t aider en plus de chaque membre de la confrerie qui se fera un plaisir de t aider à avancer dans le jeu
nous avons une ambiance conviviale et si notre charte te conviens nous t'accueillerons avec grand plaisir ♥
alors à bientot
zabou

notre confrerie s appelle ...........les Birmans
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Bonjour,

je vous remercie tous pour vos messages et invitations (sur le forum ou directement sur le jeu), je ne m'attendais pas à toutes ces invitations (vu mon niveau je pensais en avoir peut-être1 mais surement pas plus).
Je suis en absente pendant 2 jours pour le travail, donc accès seulement sur tablette, je vais donc profiter du week-end pour visiter vos confréries, j'ai déjà visité vos villes et woah elles sont magnifiques et d'un niveau largement supérieur au mien.
Je dois donc faire bien attention de ne pas être un boulet pour la confrérie que je choisirais.

Dans tout les cas je répondrais à chacun dès messages que j'ai reçu.

@zabou la charte dont tu parles est-ce-que c'est ce qui est marqué dans la présentation de ta confrérie ?

Je vous remercie encore pour la bienveillance dont vous avez fait preuve dans vos messages et invitations :).
 

DeletedUser11446

Bonjour Goutte de Lune,
Hélendill recrute quel que soit le niveau, mais aimons particulièrement les joueurs motivés et actifs, ce que tu es. :)
L'entraide est très active, les conseils aussi ;)
Mais il faut supporter le tchat, même si on est pas obligé d'y participer, encore qu'un petit bonjour est toujours apprécié :oops:
Nous rendre une petite visite est une bonne idée.
Tu peux contacter elfe flore si tu es intéressée.
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir tout le monde
Merci pour l'invitation @elfe flore

Désolé mais ça bug de tous les côtés aussi bien au niveau du jeu que du forum (pc, tablette) depuis la mise à jour, je vais faire au mieux pour réparer.
 

Deleted User - 1233322

Bonjour tout le monde,
je vous remercie pour vos invitations, je viens de rejoindre une confrérie. Encore merci pour vos messages et votre gentillesse, je pense avoir choisie celle qui me correspond et souhaite longue vie aux votres.
Au plaisir de vous croiser dans le jeu ou sur le forum :)
 

DeletedUser

Bonjour @Goutte de lune,

Je te souhaite tout plein de belles aventures dans ta nouvelle confrérie ! Ta requête ayant abouti, je me permets de verrouiller ce sujet. Si toutefois tu souhaites sa réouverture, n'hésite pas à me contacter directement par message privé :)

En te souhaitant une excellente soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut