Confrère Débutante cherche confrérie

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1233322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1233322

Bonjour,
arrivé depuis peu sur le forum et dans le jeu, je débute et ne maitrise pas encore les termes "techniques" du jeu donc je vous mets les captures d'écran de mon petit chez moi et de ce qu'il contient pour que vous puissiez vous faire une idée.
Je n'ai pas accès en journée à un ordinateur (sauf quand je ne travaille pas), donc en pause j'utilise l'application mobile (du coup je fais aussi les quêtes de Crash et le mort-vivant), le soir j'utilise le pc. J'aide mes voisins tous les jours (depuis que j'ai enfin compris comment faire) et fais même des échanges avec eux.
J'apprécie le partage, l'échange, et je participe volontier aux "tournois" et "autres activités " du jeu dans la mesure de mon niveau et de mes moyens.

Si vous avez besoins de plus de renseignements ou d'une présentation plus formelle, n'hésitez pas à me le dire.
Je vous remercie par avance du temps que vous accorderez à la lecture de ma demande.

Voici les captures
ville.jpg

marchandises.jpg

armée.jpg

inventaire 1.jpg

inventaire 2.jpg

reliques.jpg

carte du monde.jpg

arbre.jpg
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour goutte de lune
tu ne maitrises peut etre pas le jeu mais j aime beaucoup tes avatars ♥
nous recrutons quelque soit le niveau et nous avons des outils pour t aider en plus de chaque membre de la confrerie qui se fera un plaisir de t aider à avancer dans le jeu
nous avons une ambiance conviviale et si notre charte te conviens nous t'accueillerons avec grand plaisir ♥
alors à bientot
zabou

notre confrerie s appelle ...........les Birmans
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Bonjour,