Confrère Débutant motivé

  • Auteur de la discussion DeletedUser14320
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14320

Bonjour je suis un humain:human: qui cherche une confrérie avec bonne ambiance et qui pourrait m'aider à progresser;).

Mes boost sont Marbre:marble:, Cristal:crystal: et Gemmes:gem: (bien que je n'ai débloqué que le marbre:marble: pour l'instant).
J'ai environ 900 point et je vais bientôt rentrer dans le deuxième âge.

J'attend vos retour avec impatience:D et merci d'avance;).


Kicor69​
 

DeletedUser10039

Bonjour Kicor,
Nous sommes une confrérie sympa qui accepte tout type de joueurs, nous sommes à l'écoute et toujours prêts à aider, je t'envoie une invitation et si tu l'acceptes tu seras le bienvenu chez nous.
Peut être à bientôt
Yves
Archimage d'Apollonia
 

DeletedUser14320

Merci pour l'invitation je rejoindrai la confrérie a partir de demain en début d'après midi à bientôt. ;)


Kicor69​
 

DeletedUser8487

bonjour Kicor69,
Si tu ne t'es pas encore décidé il reste encore une place chez nous "Les Amis de Boo".
Chez nous il y a une bonne ambiance et tout le monde s'entraide à fond on va même jusqu'au 4x dans les échanges pour faire les provinces en tournois, notre moyenne et de 9.5/10.
Pour ta progression chez nous ... comment dire ... la vitesse de la lumière te semblera au ralenti en comparaison. :p
Bon ok je charge la mule là. :D mais vu que tu as justement les boosts qui nous manque pour l'équilibre. :D
Par-contre chez nous c'est entraide au max donc investissement au max.
Si tu cherches une confrérie plan plan çà ne sera pas chez nous. ;)
voilà je te fais aussi l'invitation, à toi de choisir.

Michaël
Fondateur assis des Amis de Boo. :D
 

berenice232

Belle plante
oups pardon la réponse est partie incomplète , c'est bien moi ca

les elfinettes sont entourées de quelques coquins trolls malicieux
ensemble ils forment un joyeux mélange qui progresse sans se poser de questions , sans contrainte ni impératif . peu importe tes boosts peu importe ta taille . si notre page de présentation te plait alors pose ta candidature chez nous ou entre en contact avec stefbeor ma magette ou moi meme

excellente nuit à toi
Bérénice archimage des elfes de lumière
 

DeletedUser

Bonjour,

Je considère la recherche de nouvelle confrérie comme ayant aboutie. De ce fait, je ferme ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que cela ne soit pas le cas, ne surtout pas hésiter à me contacter directement par message privé.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut