Confrère Débutant cherche confrérie très active

  • Auteur de la discussion DeletedUser15324
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15324

Bonjour à tous,

Je suis un débutant ayant commencé à jouer, il y a précisément 1 mois, et je peux dire que j'adore ce jeu.
Je peux affirmer que je suis très actif (pour ne pas dire accro :D ), je suis connecté tous les jours (matin et soirs) et fait le polissage régulier de toute la confrérie, sauf en cas imprévu.

Mes boosts sont : :plank: Planches, :scroll: Parchemins, et :magicdust: Poussière magique ( le dernier qui est encore à débloquer ).

J'étais dans une petite confrérie lorsque j'ai commencé, mes confrères y étaient sympas, mais ils étaient peu actifs, et la plupart du peu qui jouaient, ne faisaient que le strict minimum aux tournois, alors ... :mad:

J'adore les tournois et les aventures de confréries, dans lesquels je m'y investis à fond.
Je suis au début du Chapitre 3, et mon score actuel est de 4800, mais j'ai réussi à faire 1000 Points au dernier tournoi, ça vous dit à quel point j'aime ce jeu :D
Je suis un compétiteur dans l'âme, surtout dans les choses que j'aime.

Ce que je cherche dans une confrérie :
- polissage régulier
- utilisation régulier du marchand (je n'ai que mes marchandises boostées)
- motivée par les tournois et les aventures, et qui aime relever les défis
- une bonne ambiance sur le tchat
- une entraide entre nous

Bref, Je cherche donc une confrérie TRES TRES active, là où je pourrais m'amuser et me développer, tout en étant compétitive.
Voilà, :) vous pouvez aussi m'evoyez un mp directement dans le jeu, sur le même nom
Merci
A bientôt ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

mouette44

Jeune pousse
Bonjour Huntelves
je t'ai envoyé une invitation car je pense que nous sommes ce que tu cherches :rolleyes:
Nous faisons le polissage tous les jours , les échanges marchand , les tournois , les aventure ( on arrive à faire les 3 cartes ;) )
nous sommes sur le chat , en bref nous sommes très actifs ;)
en plus tu pourras bénéficier d'aides en tous genres ( conseils , aides pour le matos, avant première événement et aventure etc etc ...)
à tout de suite chez les dragons ;)
Mouette
 

DeletedUser14495

Hello Huntelves, je t'ai adressé un MP ;)
Bon jeu et peut-être à bientôt...
 

DeletedUser15324

Merci à tous ceux qui m'ont répondu ,
Je suis en train d'étudier toutes les propositions qu'on me fait, alors je donnerais une réponse à tout le monde ce soir
A bientôt :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15324

Bonsoir tous le monde,
Merci à tous ceux qui m'ont contacté, mais je crois avoir trouvé une confrérie qui me mettra au défi, comme je l'aime tant, et qui me pousserait à donner mon max ;)
Encore merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut