• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Confrère Débutant cherche confrérie très active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Huntelves123

Bourgeon
Bonjour à tous,

Je suis un débutant ayant commencé à jouer, il y a précisément 1 mois, et je peux dire que j'adore ce jeu.
Je peux affirmer que je suis très actif (pour ne pas dire accro :D ), je suis connecté tous les jours (matin et soirs) et fait le polissage régulier de toute la confrérie, sauf en cas imprévu.

Mes boosts sont : :plank: Planches, :scroll: Parchemins, et :magicdust: Poussière magique ( le dernier qui est encore à débloquer ).

J'étais dans une petite confrérie lorsque j'ai commencé, mes confrères y étaient sympas, mais ils étaient peu actifs, et la plupart du peu qui jouaient, ne faisaient que le strict minimum aux tournois, alors ... :mad:

J'adore les tournois et les aventures de confréries, dans lesquels je m'y investis à fond.
Je suis au début du Chapitre 3, et mon score actuel est de 4800, mais j'ai réussi à faire 1000 Points au dernier tournoi, ça vous dit à quel point j'aime ce jeu :D
Je suis un compétiteur dans l'âme, surtout dans les choses que j'aime.

Ce que je cherche dans une confrérie :
- polissage régulier
- utilisation régulier du marchand (je n'ai que mes marchandises boostées)
- motivée par les tournois et les aventures, et qui aime relever les défis
- une bonne ambiance sur le tchat
- une entraide entre nous

Bref, Je cherche donc une confrérie TRES TRES active, là où je pourrais m'amuser et me développer, tout en étant compétitive.
Voilà, :) vous pouvez aussi m'evoyez un mp directement dans le jeu, sur le même nom
Merci
A bientôt ;)

Dernière édition:

mouette44

Jeune pousse
Bonjour Huntelves
je t'ai envoyé une invitation car je pense que nous sommes ce que tu cherches :rolleyes:
Nous faisons le polissage tous les jours , les échanges marchand , les tournois , les aventure ( on arrive à faire les 3 cartes ;) )
nous sommes sur le chat , en bref nous sommes très actifs ;)
en plus tu pourras bénéficier d'aides en tous genres ( conseils , aides pour le matos, avant première événement et aventure etc etc ...)
à tout de suite chez les dragons ;)
Mouette

Huntelves123

Bourgeon
Merci à tous ceux qui m'ont répondu ,
Je suis en train d'étudier toutes les propositions qu'on me fait, alors je donnerais une réponse à tout le monde ce soir
A bientôt :D

Dernière édition:

Huntelves123

Bourgeon
Bonsoir tous le monde,
Merci à tous ceux qui m'ont contacté, mais je crois avoir trouvé une confrérie qui me mettra au défi, comme je l'aime tant, et qui me pousserait à donner mon max ;)
Encore merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.