• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Confrère Débutant cherche confrérie très active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Huntelves123

Bourgeon
Bonjour à tous,

Je suis un débutant ayant commencé à jouer, il y a précisément 1 mois, et je peux dire que j'adore ce jeu.
Je peux affirmer que je suis très actif (pour ne pas dire accro :D ), je suis connecté tous les jours (matin et soirs) et fait le polissage régulier de toute la confrérie, sauf en cas imprévu.

Mes boosts sont : :plank: Planches, :scroll: Parchemins, et :magicdust: Poussière magique ( le dernier qui est encore à débloquer ).

J'étais dans une petite confrérie lorsque j'ai commencé, mes confrères y étaient sympas, mais ils étaient peu actifs, et la plupart du peu qui jouaient, ne faisaient que le strict minimum aux tournois, alors ... :mad:

J'adore les tournois et les aventures de confréries, dans lesquels je m'y investis à fond.
Je suis au début du Chapitre 3, et mon score actuel est de 4800, mais j'ai réussi à faire 1000 Points au dernier tournoi, ça vous dit à quel point j'aime ce jeu :D
Je suis un compétiteur dans l'âme, surtout dans les choses que j'aime.

Ce que je cherche dans une confrérie :
- polissage régulier
- utilisation régulier du marchand (je n'ai que mes marchandises boostées)
- motivée par les tournois et les aventures, et qui aime relever les défis
- une bonne ambiance sur le tchat
- une entraide entre nous

Bref, Je cherche donc une confrérie TRES TRES active, là où je pourrais m'amuser et me développer, tout en étant compétitive.
Voilà, :) vous pouvez aussi m'evoyez un mp directement dans le jeu, sur le même nom
Merci
A bientôt ;)

Dernière édition:

mouette44

Jeune pousse
Bonjour Huntelves