Confrère Débutant actif cherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser13282
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13282

Hello !

Je joue depuis 2 semaines et j'accroche pas mal sur le jeu, j'aimerais trouver une confrérie active et sympa.
Je suis en cours de l'acte II avec boosts acier / parchemin et poussière, pour le moment je up les manufactures d'acier et je devrais débloquer les parchemins rapidement, autant dire que j'ai commencé hier quoi o_O mais ma ville progresse vite.
Pour le moment j'ai axé le développement sur la production en zappant les technologies escouades donc les tournois sont très faciles pour moi ;)
Je me connecte tous les jours, polissage quotidien, marché...tchat rigolade et bonne humeur de préférence également !

Voilà, je regarderai vos éventuelles réponses demain soir !
 

DeletedUser46

bonjour dondiego l'as de coeur notre confrérie serait heureuse de t'accueillir. Nous sommes une confrérie pour débutant en mode zen attitude tranquille mais efficace :D
 

DeletedUser5775

Bonjour @dondiego4444 ( ͡° ͜ʖ ͡°) !
Si tu es actif et que tu aimes les tournois, nous t’accueillons avec plaisir!
( ͡° ͜ʖ ͡°)

On recherche actuellement un super tournoyeur, actif (connexions plusieurs fois par jour), même débutant, avec un de tes boosts! :)

Nos atouts:
Avoir les quêtes d'avance, les calculs des meilleurs bâtiments etc....

Elzéar est une confrérie dynamique où l'on joue avant tout pour le plaisir de progresser ensemble.
Chat actif, messages importants par courrier, afin de ne pas les perdre permis le fil du chat.
On a une moyenne actuelle de 17 polissages par jour (de 15 sur plus d'un an !).

Arrivés 10 ème à la dernière aventure de confrérie
(6éme en Février 201:cool:! . ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿̿̿ ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿

Ce que nous demandons :
-> polir le plus souvent possible pour aider ses confrères (4 fois / semaine mini),
-> Faire au moins 500 points, par tournoi, (On ouvre en général 9 coffres).
-> et mettre/prendre régulièrement des offres (équitables bien sûr) sur le marché.


Nous accueillons volontiers des joueurs, aimant les tournois, ayant les boosts , cristal, Acier ou élixir.
Les échanges fonctionnent très bien. On accepte les échanges 1/4 ou 1/16 de toute façon le marché est libre et ceux qui acceptent/proposent les offres sont libres de le faire...

Par ailleurs, pour les merveilles, 3 chaines sans fin (CSF) sont mises en place afin que les récompenses restent dans la confrérie. (non obligatoires, elles fonctionnent bien ainsi)

Si cela t'intéresse nos portes te sont grandes ouvertes! :D

A très bientôt. ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Sandvik.
 

DeletedUser13282

Merci à tous pour vos retour, j'ai choisi une confrérie et j'espère que ça rendra le jeu encore plus intéressant !

A bientôt sur le forum,

Hugo
 

DeletedUser

Bonjour,

Ta recherche de confrérie ayant aboutie, je me permets de fermer ce sujet. Si toutefois il advenait que tu souhaites sa réouverture, @dondiego4444, n'hésite pas à me le notifier par message privé.

D'ici là, je te souhaite de très belles aventures avec ta nouvelle confrérie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut