Voyageur(se) Début d'un périple - OUVERT :)

Chocolena

Esprit magique
si tu reçois des remarques du modérateur, c'est justement parce que l'initiateur a signalé ton message!

@maxiqbert
Heu.... NON !
Je n'ai rien signalé du tout. Même si je n'ai pas trouvé cela très sympa.
Après, je me suis dit que le forum n'étant pas toujours très facile pour s'y retrouver, ce n'était pas grave. Franchement y a pire dans la vie :p
Et j'ai pas pour habitude de passer par un médiateur si quelque chose me dérange, je m'adresse directement à la personne concernée, en lui expliquant gentiment. Dialogue, tout ça, tout ça, tu sais ;)

d'accord ... si tu veux pour la prochaine fois que tu sera dispo ... il y a de la place ;)

Je note :)

Chiigo : Fusion ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour @chocolena
Je t'informe qu'une nouvelle confrérie réservé aux voyageurs vient d'ouvrir.
Si vous avez besoin d'une pose, d'un break, n’hésitez pas.La patronne est sympas.;)
taverne 1.jpg

 

DeletedUser11446

Bonjour ma Choco, :cool:
Pour quand la prochaine visite de ma friandise préférée ? ;)
Tu nous manques, pas pour les coffres nous faisons du 10 sans problème (enfin on verra ce que ça donnera cet été ), mais pour ta présence ! :oops:
 

Chocolena

Esprit magique
Bonjour ma Choco, :cool:
Pour quand la prochaine visite de ma friandise préférée ? ;)
Tu nous manques, pas pour les coffres nous faisons du 10 sans problème (enfin on verra ce que ça donnera cet été ), mais pour ta présence ! :oops:

Oh :)
Pas pour tout de suite, irl trop trop chargée ses prochaines semaines, je ne serais d'aucune utilité :(
Ta friandise à mis sa ville au repos, du coup :(
 
Haut