Voyageur(se) Début d'un périple - OUVERT :)

Chocolena

Esprit magique
Bonjour / Bonsoir,

Je me lance dans les voyages, ce soir :)
Aux sorciers et dragons. J'aime échanger, partager et aider.

Mes stocks ne sont pas très importants mais peuvent aider ;)
Boost : :marble: / :silk: / :gem:
J'aime participer aux tournois dans la mesure de mes moyens, bien évidemment, en général 1680 points.
Présente sur le jeu tous les jours, polissage assuré et offres équitables, mais peu présente sur le tchat.

Statut : OUVERT

Contactez-moi plutôt sur le jeu, même pseudo :D
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
En attente de ma prochaine escale, à partir du 10 mars au soir :)

édit : à partir du 7 avril ;)
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
Une envie d'escapade :)
Je recherche donc une petite escale dans une confrérie accueillante, sérieuse mais ne se prenant pas la tête.
Modalité à définir, contact sur le jeu, stp. J'y suis plus présente ;)
 

Chocolena

Esprit magique
ben mince alors! je voulais t'inviter pour l'aventure

Oups, excuse-moi, @Maxibert, de cette réponse tardive. Etant partie en vacances, je n'avais pas vu ton message.
Et puis l'aventure a coïncidé avec mes vacances, je te raconte pas la frustration d'abandonner mes confrères en cette dure période et ce, sur toutes mes diverses conf ;)

Et ce tournoi, il roule bien ? Notre petite archi, nous manque :p
 

Chocolena

Esprit magique
Un pt message pour signaler que je pose mes petites valises pour un temps :)
Statut fermé donc ;)

Un temps plus que certain, d'ailleurs. Puisque c'est définitif, même si je sais que mon adorable archi me laissera la liberté de faire quelques petites escales de temps en temps ;)

édit : oups sorry pour le double post. Je me suis laissée emporter par le vent de l'écriture.
 

Chocolena

Esprit magique
Je reprends mes escales.
Peu présente sur le tchat par manque de temps, néanmoins polissage journaliers et minimum de 1680 points par tournoi :)

Mp sur le jeu, j'y suis plus présente :)
 

DeletedUser11272

bonjour chocolena ;)
si le coeur t'en dis pour nous rejoindre jusqu'à la fin du prochain tournoi ? se serai super :D en plus je vois que tu as en boost soie et nous on en manque ... peut être à bientôt

  1. Nom de la confrérie: Empire du milieu
  2. Statut de la demande: ouverte ;)
  3. Marchandises convoitées: soie, planche
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Nous recherchons 1 (ou des) voyageur(s ou membres permanents pour nous aider dansles tournois, commerce équitable (2 étoiles), faire un tour chez les voisins :) aventures ...
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements avec notre archimage : Jimi Eclair
  6. sur la confrérie: Empire du milieu
  7. monde: arendyll :cool:
 

Chocolena

Esprit magique
bonjour chocolena ;)
si le coeur t'en dis pour nous rejoindre jusqu'à la fin du prochain tournoi ? se serai super :D en plus je vois que tu as en boost soie et nous on en manque ... peut être à bientôt

  1. Nom de la confrérie: Empire du milieu
  2. Statut de la demande: ouverte ;)
  3. Marchandises convoitées: soie, planche
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Nous recherchons 1 (ou des) voyageur(s ou membres permanents pour nous aider dansles tournois, commerce équitable (2 étoiles), faire un tour chez les voisins :) aventures ...
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements avec notre archimage : Jimi Eclair
  6. sur la confrérie: Empire du milieu
  7. monde: arendyll :cool:

Tu aurais dû écrire sur le jeu, comme je l'avais précisé. Je suis du coup en escale :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Sab0177 , veuillez créer votre propre topic de voyageur.
Ce n'est pas très sympa de squatter le fil d'un confrère ;)
De plus, je vous conseille de consulter ce fil qui concerne les confréries en demande de voyageurs :)
 

DeletedUser4677

@Sab0177 , veuillez créer votre propre topic de voyageur.
Ce n'est pas très sympa de squatter le fil d'un confrère ;)
De plus, je vous conseille de consulter ce fil qui concerne les confréries en demande de voyageurs :)
Donc rien de ce que je fais sur le forum n'est bien ? Aucun message à la bonne place ??

C'est décidément très compliqué ce forum !

Après, si on peut mettre des commentaires sur certains messages, c'est que le messager initiale ne bloque pas les réponses ...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Donc rien de ce que je fais sur le forum n'est bien ? Aucun message à la bonne place ??

C'est décidément très compliqué ce forum !

Après, si on peut mettre des commentaires sur certains messages, c'est que le messager initiale ne bloque pas les réponses ...
si tu reçois des remarques du modérateur, c'est justement parce que l'initiateur a signalé ton message!
 
Haut