Faux bug Curseur tout pourri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daithe

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Daithe
Navigateur utilisé et si possible sa version : OPERA 52.0.2871.64
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.161
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : ouin-ouin 10, heu!!! Windows 10
Description du bug : Curseur tout pourri
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Daithe

Belle plante
Hello le monde,

En fait c'est tout simple, avec mon super pc double écran, quand je passe d'un écran (logiciel : Excel, Word, gmail et j'en passe) à celui d'Elvenar, le curseur sous Elvenar devient... un sablier, une fléche, un tiret, un pipeline... enfin plein de chose sauf une bonne petite main comme j'aimerai.

Le plus lourd c'est le curseur "pipeline" qu'on ne voit pas du tout. C'est pas méchant, mais c'est lourdingue...

Bon week-end à toute l'équipe

Bises

Daithe
 

DeletedUser8666

Bonsoir Daithe, ce bug est il récent ? Si oui as tu tenté de procéder au vidage du cache et des cookies de ton navigateur ?

Pour cela, il te suffit de presser simultanément les touches CTRL MAJ et SUPPR sur ton clavier, puis d'effacer les données de navigation.
 

Daithe

Belle plante
Hello Kasami,

En ce qui concerne l'apparition du bug, je dirais une quinzaine de jour.
Ensuite, après vidage du cache, cookies et autres joyeusetés, la situation s'améliore. Sur les quelques tests effectués, le curseur s'est stabilisé. Je n'ai plus de pipeline, tiret ou sablier.
Par contre, la main "habituelle" n'est pas présente systématiquement, j'ai régulièrement la flèche blanche de Windows.
Comme elle est bien visible, ça ne me dérange pas plus que ça.
A l'occasion, quand les dévs auront un peu de temps libre (si, si, ça doit bien exister de temps à autre...), voilà une petite récréation à résoudre.

Bonne journée à tous
 

DeletedUser8093

Pour info, j'ai exactement le même problème que @Daithe depuis un bon moment aussi. Pour que le curseur redevienne celui du jeu je dois continuellement re-survoler la barre du haut de mon navigateur. Ce n'est pas bloquant, juste énervant :)
 

DeletedUser8666

@So.Leil utilises tu aussi deux ordinateur en même temps ?
Quel est ton navigateur/flash/système d'exploitation ?
 

Daithe

Belle plante
Hello Kasami,

Je n'utilise pas 2 ordinateurs, mais j'ai 2 écrans branchés sur le même PC, ce qui est bien pratique quand on fait comme moi du développement informatique. Un écran pour le code, un autre pour le résultat

Au final, je rectifie, rien de changé sous le soleil (lol)
J'ai adopté la technique de So.Leil pour avoir un curseur visible, mais j'ai de nouveau des tirets, pipelines, sabliers, enfin un peu de tout en guise de curseur. Comme le fait remarquer So.leil, pas bloquant, mais agaçant
 
Dernière édition:

DeletedUser8093

Bonsoir @Kasami :)
Je suis sur Win10 pro, ma version de flash est 29.0.0.171, et le problème intervient sur chrome et opéra.
J'ai testé sur une version de Win10 "normale" et je n'ai pas le problème.

:)
 

DeletedUser8093

Bonsoir :)
Oui, je n'ai ce problème qu'avec Elvenar et c'est pratiquement permanent : dès que je sors le curseur de la fenêtre jeu et que je reviens... badaboum :/

En copie d'écran... ça ne prend pas le curseur ;)

Edit :
J'ai pris une photo avec mon tél : pas terrible, mais on voit le curseur :)
J'avoue que pour les marbres n1 ce n'est pas facile de viser juste :D

20180512_curseur.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonjour, je remonte ce sujet. Le problème persiste t-il toujours ?
Sur Elvenar, le curseur est-il déformé avec les deux écrans ? Ou uniquement sur un écran ?
Avez vous essayez de n'utilisez qu'un seul écran de branché pour voir si cela changeait quelque chose ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut