corrigé curseur de paiement des badges aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

bonjour :)
je ne sais pas si cela entre dans la catégorie des bugs, mais afin que cela soit lu plus surement par quelqu'un de l'équipe de modération, je décris ici (comme dans les commentaires de l'aventure) un constat que j'ai fait par rapport au curseur de paiement des badges de l'aventure :
.
je peux n'être pas douée mais ...
voulant déposer des badges sur un des points je me suis aperçue que je n'arrivais pas à sélectionner le nombre que je désirai déposer :
pour le badge choisi :
en effet, j'avais le maximum requis, or quand je cliquais sur le moins vert, cela mettait 0, même pas 1 :rolleyes:
quand je cliquais sur le plus vert, cela affichait le maximum, et non 1 de plus o_O
quand je cliquais sur le chiffre entre les moins et plus, je pouvais y mettre n'importe quel nombre mais le bouton pour valider le paiement ne s'allumait pas o_O:mad:o_O:rolleyes: (même si le nombre écrit était compris entre le min (0) et le max)

J'ai fini par déposer le max, mais je trouve que c'est dommage pour les confrères qui auraient aimé déposer aussi sur ce point :(

Je ne sais pas si l'occasion d'avoir le max d'un badge se représentera cette fois, mais ce serait sympa si le curseur était corrigé pour la prochaine aventure
(ou moi si j'ai zappé un truc lol):D

nota : quand on n'a pas le max en stock le curseur a l'air de fonctionner correctement quand il s'agit de diamants (dans ce cas en tous cas, le "+" fait bien +1 et ne cours pas directement vers le max ou le minimum ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8129

bonjour, ce matin j'ai mis un collier de diamant sur notre dernière quete, et depuis j'ai mis quelques badge menuisier, mais mon collier à disparu du circuit, que se passe t'il, de plus mon fils qui est aussi dans notre confrerie n'a pas recu les 2 1er cadeaux alors qu'il est actif car je vais recolter pour lui, y aurait il des buggs???? merci
 

DeletedUser8666

Bonjour @mamfanny ,

Peux tu contacter le support en jeu ? Ils devraient pouvoir t'aider à trouver l'origine de ce problème de disparition.
Pour ton fils, c'est la même chose. Il lui faut contacter le support en jeu qui vérifiera pourquoi il n'a pas eu les cadeaux et cas échéant lui rendra :)


à l'avenir il te faudra créer ton propre sujet par contre car ton problème n'est pas le même que celui du sujet de départ. ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ah ben , j'ai fais la même remarque que @molpi2 dans ce post (désolée pour le mélange mais j'étais pas encore arrivée à ce sujet et l'autre parlait aussi de l'ergonomie de la fenêtre, je suis confite :oops:)
 

DeletedUser362

Le problème a été corrigé avec la mise à jour de jeudi. Je ferme et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut