Culture

  • Auteur de la discussion DeletedUser404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

Personnellement, c'est bien cette option culture, j'ai proposé des fontaines. Je jouais à un jeu style antiquité, il fallait mettre des fontaines dans le village sinon les gens tombaient malade. Il fallait aussi mettre des hôpitaux à partir d'une certaine quantité d'habitants. En plus c'est joli une fontaine. et puis aussi des arènes pour jouer des pièces de théâtre pour animer la ville.
oui, une fontaine serai super ! et aussi un théâtre irai bien avec la culture ! Moi, j'aimerais bien mettre des trucs aussi, genre bibliothèques, thermes, etc....
 

DeletedUser166

oui, une fontaine serai super ! et aussi un théâtre irai bien avec la culture ! Moi, j'aimerais bien mettre des trucs aussi, genre bibliothèques, thermes, etc....
Dans un jeu assez vieux il y avait ce type de culture il me semble que c’était le maitre de l'olympe : zeus.
Mais bon culture différente ou non c'est difficile de maintenant un niveau de culture au dessus de 125%.
 

DeletedUser45

et aussi dans grepolis :rolleyes: Oui, la culture est carrément dure à avoir ! j'ai beau consacrer des extensions entières à ma culture, je suis tout juste dans le 0 ^^
 

DeletedUser135

Ce qui pourrait être pas mal c'est une recherche pour évoluer les bâtiments culturels, débloquer un niveau 2 par exemple :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ferme le sujet si besoin d'ouvrir ne pas hésiter à contacter un modérateur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut