Autre CSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14270

Bonsoir @heloise Trancavel84

Il suffit de créer un message avec en titre le nombre de point concerné et cocher l'ensemble de la confrérie comme destinataire, ainsi chaque joueur qui y répond perpétue la csf.. sans fin.. ^^

(Supprimer la csf si l'ordi rame à charger les nombreux messages de cette dernière.. elle reviendra au prochain post d'un membre)

Voilà ☺ corriger moi si j'ai faut ^^
 

Membre supprimé 2767

Bonsoir @heloise Trancavel84

Il suffit de créer un message avec en titre le nombre de point concerné et cocher l'ensemble de la confrérie comme destinataire, ainsi chaque joueur qui y répond perpétue la csf.. sans fin.. ^^

(Supprimer la csf si l'ordi rame à charger les nombreux messages de cette dernière.. elle reviendra au prochain post d'un membre)

Voilà ☺ corriger moi si j'ai faut ^^

ai confiance un peu ^^ tu dis pas que des bêtises :p
 

DeletedUser14270

Bonjour Dwalin
merci à toi, c'est simple en fait, mais je cherche toujours à me compliquer :)
belle journée!!

Simple oui et non ^^
j'ai perdu mes csf.. --'
Effacée par erreur peut-être et quand les confrères poste à nouveau je les reçois toujours pas ^^
Possible que celui qui les à initiées n'ai pas cocher la case "envoie à toute la confrérie" ??

;) ;) help ^^
 

DeletedUser14270

Bonsoir je reviens la pour bénéficier de vos lumières ^^
Voilà je ne comprends pas pourquoi une csf créé par un membre ayant coché la case "confrérie" comme destinataire ne reviens pas si on la supprime?

À la réponse suivante sur ce fil le message devrait être distribué à toute la confrérie non?

À quel moment ma logique n'est plus logique? ^^ ;)
 

DeletedUser8734

Bonsoir je reviens la pour bénéficier de vos lumières ^^
Voilà je ne comprends pas pourquoi une csf créé par un membre ayant coché la case "confrérie" comme destinataire ne reviens pas si on la supprime?

À la réponse suivante sur ce fil le message devrait être distribué à toute la confrérie non?

À quel moment ma logique n'est plus logique? ^^ ;)
si tu supprimes le fil de mp, c'est que tu ne veux plus recevoir les réponses suivantes, et c'est tant mieux, on a que 4 pages de mp, c'est suppression automatique derrière :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut