cryomana et labyrinthe de la matière noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Salut !
ça se passe comment niveau cumul des réductions entre le cryomana

1672929328065.png


et le labyrinthe de la matière noire ?

1672929456455.png


1672929418142.png


là comme on peut le voir je suis à 10% de perte - 5 - 4.8 = 0.2% de perte, mais si ma merveille était plus haut niveau ça serait limité à 0% de perte ou ??? ça donnerait du mana au lieu d'en perdre :D ? Si y'a des gens qui ont posé ce bâtiment (ou pareil pour les graines ou unurium) avec la merveille correspondante niveau 17+ ? :)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Désolé mais la perte est limitée à 0%, comme ici avec le labyrinthe niveau 25 (-6,8%) et le bâtiment Cryomana ! :D

Capture d’écran 2023-01-08 à 20.25.07.png

Je déplace en Questions et Aides ;)
 

Lilith1

Jeune pousse
Bonjour à tous, je profite de ce post en lien avec le labyrinthe pour vous poser une question:
J'ai besoin de place sur ma ville (comme tout le monde ;) ) j'hésite à enlever le labyrinthe, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour à tous.
Je suis mal placé pour dire quelles merveilles doit être posées ou enlevées vu que je les pose toutes.
Mais le labyrinthe au niveau 17 avec le bat cryomana donne une perte de 0% comme dit plus haut. Ce qui peut être très intéressant pour traverser un chapitre en accumulant une bonne quantité de mana.
Idem pour le cryograines avec la tour du crépuscule pour les graines,
ainsi que le cryonurium avec la tour de sceau vallorien pour l'unurium.
Mais là, pour l'instant, avec un seul tome des marchandises glacées, il faut choisir...
 

Lilith1

Jeune pousse
Bonjour à tous.
Je suis mal placé pour dire quelles merveilles doit être posées ou enlevées vu que je les pose toutes.
Mais le labyrinthe au niveau 17 avec le bat cryomana donne une perte de 0% comme dit plus haut. Ce qui peut être très intéressant pour traverser un chapitre en accumulant une bonne quantité de mana.
Idem pour le cryograines avec la tour du crépuscule pour les graines,
ainsi que le cryonurium avec la tour de sceau vallorien pour l'unurium.
Mais là, pour l'instant, avec un seul tome des marchandises glacées, il faut choisir...
Merci :)
 

Membre supprimé 2767

Bonjour à tous, je profite de ce post en lien avec le labyrinthe pour vous poser une question:
J'ai besoin de place sur ma ville (comme tout le monde ;) ) j'hésite à enlever le labyrinthe, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses

le laby n'est utile que pour stocker du mana entre 2 chapitre, si ton stock de sorts est conséquent il te suffit de monter seulement l'abbaye, c'est un choix à faire qui t'es propre, jouer la sécurité en ayant un gros stock ou jouer a flux tendu..
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilith1

Jeune pousse
le laby n'est utile que pour stocker du mana entre 2 chapitre, si ton stock de mana est conséquent il te suffit de monter seulement l'abbaye, c'est un choix à faire qui t'es propre, jouer la sécurité en ayant un gros stock ou jouer a flux tendu..
je pense que je vais jouer la sécurité ;) merci
 

fdalex

Esprit de la montagne
réponse un peu tard mais par mon expérience personnelle, tant que t'es pas chapitre 17+ je pense que tu peux te passer du labyrinthe. A partir du chapitre 17 les quantités de mana deviennent assez énormes, et quand t'as 2 millions de mana en stock, en perdre 200 000 la nuit ça fait mal, très mal ^^
L'importance des merveilles qui réduisent les pertes augmentent avec l'avancement dans les chapitres.
Autre exemple, par rapport aux ressources sensibles, j'ai une amie au chapitre 15 qui voulait pas poser simia sapiens parce que ... parce que ! et bien à cet âge avec des quantités de sensibles qui dépassent souvent les 300k, elle s'es retrouvé bloquée en techno par manque de ressource très longtemps, et a fini par abandonné le jeu (un des pires chapitres le 15 ^^)
 

Lilith1

Jeune pousse
réponse un peu tard mais par mon expérience personnelle, tant que t'es pas chapitre 17+ je pense que tu peux te passer du labyrinthe. A partir du chapitre 17 les quantités de mana deviennent assez énormes, et quand t'as 2 millions de mana en stock, en perdre 200 000 la nuit ça fait mal, très mal ^^
L'importance des merveilles qui réduisent les pertes augmentent avec l'avancement dans les chapitres.
Autre exemple, par rapport aux ressources sensibles, j'ai une amie au chapitre 15 qui voulait pas poser simia sapiens parce que ... parce que ! et bien à cet âge avec des quantités de sensibles qui dépassent souvent les 300k, elle s'es retrouvé bloquée en techno par manque de ressource très longtemps, et a fini par abandonné le jeu (un des pires chapitres le 15 ^^)
Merci pour ta réponse :) je garde mon labyrinthe du coup
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme la discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut