craft academie, ( bibliotheque set )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streyers

Roseau épanoui
petit constat ce matin, une des piece du set de la bibliotheque qui n'est pas des plus petit ( 4x4 case )

faut vraiment avoir se qu'il faut en catalyseurs et pas qu'un peut, pas moin de 25 catalyseur,
Opera Instantané_2021-07-02_085526_zz1.elvenar.com.png
et 12000 fragment de sortilege; je crois que pas beaucoup vont prendre le temp pour le crafter, mais rapporte 50 vision vaporeuse,

je me demande combien de temp me faudrai pour pouvoir le crafter ( obtenir les catalyseur nessessaire
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
petit constat ce matin, une des piece du set de la bibliotheque qui n'est pas des plus petit ( 4x4 case )

faut vraiment avoir se qu'il faut en catalyseurs et pas qu'un peut, pas moin de 25 catalyseur,
Voir la pièce jointe 69252 et 12000 fragment de sortilege; je crois que pas beaucoup vont prendre le temp pour le crafter, mais rapporte 50 vision vaporeuse,

je me demande combien de temp me faudrai pour pouvoir le crafter ( obtenir les catalyseur nessessaire
4h quand on est dans une bonne conf et qu'on fait le donjon à fond ;)

edit : pour ceux qui font le donjon à fond régulièrement, la recette ne se présente pas
 

Streyers

Roseau épanoui
4h quand on est dans une bonne conf et qu'on fait le donjon à fond ;)

edit : pour ceux qui font le donjon à fond régulièrement, la recette ne se présente pas


biblio y a plus dans le donjon lol

par contre des fragmen de sortilege mdr y en ameme dans les coffre de passage de section c pas se qui manque ;

se que je trouve anormal c juste le cout en cataliseur, c quand meme enorme
 

Ayvinul

Arbre monde
petit constat ce matin, une des piece du set de la bibliotheque qui n'est pas des plus petit ( 4x4 case )

faut vraiment avoir se qu'il faut en catalyseurs et pas qu'un peut, pas moin de 25 catalyseur,
Voir la pièce jointe 69252 et 12000 fragment de sortilege; je crois que pas beaucoup vont prendre le temp pour le crafter, mais rapporte 50 vision vaporeuse,

je me demande combien de temp me faudrai pour pouvoir le crafter ( obtenir les catalyseur nessessaire
Côté catalyseurs, tu récupères ta mise en une vingtaine de jours, une fois que tu as le set complet. Pareil pour les fragments. C'est vraiment dommage qu'ils l'aient enlevé du donjon plutôt que de la rééquilibrer en lui faisant produire des marchandises qui dépendent de ton boost!
 

neodakan

Doux velours
sur un monde je suis chapitre 4, et la recette passe sans que je puisse crafter.
raison: le coût est astronomique à mon niveau.
S'il etait au donjon, je l'aurais eu pour quelque unités de combat ou de marchandise.
En terre d'Elvenar quand il s'agit de marchander les prix sont hors de portée.
Surement que Elvenar se trouve dans une zone d'inflation galopante. Sauf pour les diamantards bien sur.
 

Streyers

Roseau épanoui
sur un monde je suis chapitre 4, et la recette passe sans que je puisse crafter.
raison: le coût est astronomique à mon niveau.
S'il etait au donjon, je l'aurais eu pour quelque unités de combat ou de marchandise.
En terre d'Elvenar quand il s'agit de marchander les prix sont hors de portée.
Surement que Elvenar se trouve dans une zone d'inflation galopante. Sauf pour les diamantards bien sur.


25 catalyseur en etant au chapitre 3

j'imagine meme pas sur ma ville qui est au hapitre Orc mdr combien sa sera? 40 catalyseur? lol
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut