Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

Salamant

Jeune pousse
Bonjour, plusieurs se sont déjà peut-être intéressé à ce mode d'échange de PC qui, d'après le site elvengems.com (même s'il n'est plus entretenu), semble être le plus équitable et rapide pour faire progresser les merveilles d'un groupe de joueurs.

Je me suis permis de traduire en Français les documents de présentation essentiels à l'utilisation de cette méthode :
- la présentation rapide,
- la méthode détaillée par le diaporama sur Elvengems,
- le tableur de gestion traduit.

J'ai du coup l'intention de créer une société de merveilles sur Arendyll FR1.
Si vous êtes intéressé.es, contactez-moi en mp sur le jeu ;)

Étant novice dans la gestion du tableau, je vais mener l'expérience pendant 3 mois avec 6 membres pour commencer, pour peu à peu arriver à 12.

À bientôt, peut-être :)

D'ici là, bonnes lectures, merci d'avance pour vos réactions et on jeu à toustes
 

Ampori

Belle plante
Bonjour,

J'ai pris connaissance de tes documents et te félicite d'avoir étudié cette question.

Maintenant que tu as 5 ou 6 mois de fonctionnement, peux-tu nous dire ce que tu penses de ton expérience : les participants ont-ils respecté les consignes, ont-ils joué le jeu, le facilitateur n'a-t-il pas eu de mauvaise surprise...bref, est-ce un coup d'essai encourageant ?

Par avance merci pour ta réponse.
 

BlossomFleur

Jeune pousse
Bonjour, je joue sur plusieurs mondes et la société des merveilles m'intéresse beaucoup. Auriez vous de la place pour une nouvelle venue? Merci
 

Ampori

Belle plante
BlossumFleur,
Je pense que ta demande est destinée à Salamant...
J'attends encore sa réponse....
Nous, on est en recrutement avec des Csf très actives...voir si ça t'intéresse?
Bon jeu
 

BlossomFleur

Jeune pousse