fermé Création d'un bâtiment à multiple possibilités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lili102

Roseau épanoui
Bonjour tout le monde,

J'ai une autre suggestion :

Certain(e)s d'entre nous galèrent à avoir certaines "denrées diverses" ou alors ça prend un temps de fou dans l'artisanat - Quand y en a (même si Elvenar est un jeu de patience c'est parfois TRES TRES long).
Et on se retrouve avec des bâtiments incomplets et/ou inutiles qui "dorment" dans l'inventaire.
Pourrait on créer un bâtiment permanent qui produirait de façon aléatoire (1objet/24h) : artefacts divers, artefacts de phénix, fragments de sortilèges, bâtiments de set voire même 1 plan...
L'idée est un peu la même que le génie avec, par ex : 5% de gagner 1 plan, 30% de chance de gagner 250 fragments de sortilèges, 30% de chance de gagner 1 artefact au hasard , 20% de chance de gagner 1 bâtiment de set au hasard et 15% de gagner un artefact de phenix... sauf que ce serait un bâtiment permanent...


Pour ou contre?

Happy Day :)
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Dans ce cas, plutôt avec des stats en considération de la rareté de l'objet, sinon aucun intérêt. Car faut aussi penser aux personnes ayant la majeur parti des sets et/ou bât evolutif complet, qui, ne servirait pas totalement ;).
Je vote pour, seulement si une etude plus poussé sur les valeurs des gains soit bien calculé en fonction de la rareté/intérêt/production
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
En l'état je suis contre,
Il faudrait revoir certains concepts émis dans cette IS :
Un bâtiment permanant, OK, mais on le gagne comment ? Si dans les bâtiments de base, je dis non, les events sont optionnels.
Un bâtiment qui fourni un objet aussi puissant toutes les 24h c'est méga trop puissant et de plus on créé des artéfacts à partir de rien, bonjour la dérive.
A la limite, pouvoir convertir un artéfact par semaine en un autre arté aléatoire, pourquoi pas car on croule sous les arté résiduels sans pouvoir en faire quoi que ce soit, alors qu'il nous reste des fois des bats evo niv 1 dans le sac, on se donne à long terme une chance de le poser.
 

kyhd

Graine divine
Et si les "anciens" étaient aussi là pour améliorer le jeu et le rendre plus agréable aux "nouveaux" ?
Je vais voter pour :cool:
Et pourquoi ?
J'ai créé des villes l'une, il y a un peu plus d'un an et l'autre il y a quelques semaines. Ce n'est pas pour cela que j'ai envie qu'on me facilite le jeu et pourtant, j'ai bien envie d'un phénix de feu entre autre chose qui me faciliterait le donjon. Mais je l'aurai un jour à force de patience et je serai très heureuse de l'obtenir grâce à mes efforts ;)
 

borneater

Dans un cocon
Contre.
- Je n'en peux plus des trucs aléatoire.
- Par rapport au nombre de cases qu'occuperait un tel bâtiment, je doute très fort que la production soit à la hauteur. Exemple, j'ai besoin de 85'000 graines divines, j'en ai 20'000 en stock, la probabilité d'en avoir 65'000 via ce bâtiment en moins d'une semaine est proche du néant.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, tes votes (pour les 2 IS) ne seront pas pris en compte. les sondages sont fermés depuis hier soir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut