Pas reproduit CPU 100% quand l'ordinateur n'est pas utilisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Quand je joue à Evenar le CPU de mon ordinateur n'est pas beaucoup sollicité.
Par contre quand je laisse mon ordinateur sans le toucher au bout de quelques minutes j'ai le CPU à 100%. Dés que je manipule de nouveau la souris le CPU retourne à des valeurs normal.
Cela ne se produit que si j'ai Elvenar de lancé.

C'est un bug ou vous utilisez le CPU de mon ordinateur pour faire du calcul distribué ?

==> Le type de matériel utilisé : Ordinateur fixe - Windows 10
==> Le navigateur et sa version : Google Chrome - Version 46.0.2490.86 m (64-bit)
==> La version du Flash player : 19.0.0.245
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Elvenar
==> Présence du bogue avec l'accélération matérielle ? : Oui
==> La méthode de reproduction : Lancer Elvenar sur chrome, ne pas utiliser l'ordinateur pendant plusieurs minutes-> CPU 100%.
 

DeletedUser709

Je sais que pour ma part, le CPU est à 100 % lorsque le jeu freeze (bogue récemment signalé).
Dans ton cas de figure, je n'ai jamais fait attention par contre.
 

DeletedUser1357

Pour ma part, bogue non constaté.
Cependant, il me semble que si tu lances un jeu en 3D à côté, Elvenar peut ramer et se mettre à consommer toute l'activité d'un processeur. (Résolu par un redémarrage du jeu.)

D'autres joueurs sont-ils dans la même situation ?
 

DeletedUser1357

L'autres de ce bug constate-t-il toujours ce problème ?
Un autre joueur a-t-il pu le reproduire ?

Si la réponse est non ou absente sur les deux questions, il sera archivé en [Non reproduit] d'ici une semaine ou deux.

Pour donner une petite indication, Windows 10 est souvent source de problème d'usage CPU 100 % ou d'usage disque dur 100 %, sans savoir d'où cela peut provenir.
Je pense que ton problème vient du système d'exploitation et non du jeu.
 

DeletedUser1357

Archivage en [Non reproduit], étant donné l'absence de réponse et la non reproductibilité de ce bug.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut