Coup de gueule quête cadenassée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Qu'est ce que c'est que cette ineptie. J'arrive à la quête 112 sur tous mes mondes pour voir un cadenas apparaître à gauche m'indiquant un temps d'attente (4h53 pour moi) avant la suivante. Sympa pour celui qui prévoit ces quêtes en fonction de son temps !!!!

Je joue en fonction de mon IRL.
Si je fais autre choses avant ou que j'ai d'autre choses à faire à partir d'une certaine date est-ce que cela vous regarde ???? non.
Si je décide de ne pas finir ou finir avant quel est le problème.
Le pas assez ne vous dérange pas mais le trop vite si ??????????

Personnellement j'ai envie de tenter les tirages sur certains lots journaliers donc je fais les quêtes en fonction.
Qu'est ce que j'ai affaire d'avoir des petits cailloux ramassés sur mes villes jusqu'au dernier moment pas forcément grand chose si plus rien ne m'intéresse.
Par contre j'aurais été content de faire carton plein pour avoir un maximum de tirage sur un bâtiment particulier récupérable avant le dernier jour comme c'était le cas avant.

En plus soit dit en passant je n'aime pas qu'on restreigne ma liberté à cause de certains qui par leurs critique à tort et à travers nivellent avec leurs demandes vers le bas.
Ras le bol d'entendre des joueurs qui se plaignent parce qu'ils vont trop vite c'est leur souci s'il ne savent pas se restreindre c'est leur problème et ne vous en sentez pas responsable personnellement. Je ne me plains pas si je fini avant c'est que je l'ai voulu et du coup je ne vais pas faire des reproches à ceux qui finiront après ni si je manque d'événements pendant un temps.
 

kyhd

Graine divine
C'est la nouvelle mouture des évents.
Les dernières quêtes deviennent journalières. Ces quêtes sont réalisables en une journée.

Personnellement, j'aime bien cette nouvelle technique. Quoique je suis peu impactée par celle-ci car je finis mes évents 2/3 jours avant la fin de l'évent :D
 

DeletedUser16051

Bonjour,

Qu'est ce que c'est que cette ineptie. J'arrive à la quête 112 sur tous mes mondes pour voir un cadenas apparaître à gauche m'indiquant un temps d'attente (4h53 pour moi) avant la suivante. Sympa pour celui qui prévoit ces quêtes en fonction de son temps !!!!

Je joue en fonction de mon IRL.
Si je fais autre choses avant ou que j'ai d'autre choses à faire à partir d'une certaine date est-ce que cela vous regarde ???? non.
Si je décide de ne pas finir ou finir avant quel est le problème.
Le pas assez ne vous dérange pas mais le trop vite si ??????????

Personnellement j'ai envie de tenter les tirages sur certains lots journaliers donc je fais les quêtes en fonction.
Qu'est ce que j'ai affaire d'avoir des petits cailloux ramassés sur mes villes jusqu'au dernier moment pas forcément grand chose si plus rien ne m'intéresse.
Par contre j'aurais été content de faire carton plein pour avoir un maximum de tirage sur un bâtiment particulier récupérable avant le dernier jour comme c'était le cas avant.

En plus soit dit en passant je n'aime pas qu'on restreigne ma liberté à cause de certains qui par leurs critique à tort et à travers nivellent avec leurs demandes vers le bas.
Ras le bol d'entendre des joueurs qui se plaignent parce qu'ils vont trop vite c'est leur souci s'il ne savent pas se restreindre c'est leur problème et ne vous en sentez pas responsable personnellement. Je ne me plains pas si je fini avant c'est que je l'ai voulu et du coup je ne vais pas faire des reproches à ceux qui finiront après ni si je manque d'événements pendant un temps.
l'event précédant était déjà comme cela
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Merci @Kingsman et @kyhd pour l'info j'avais pas vraiment fais le précédent justement faute de temps dans mon IRL donc je n'avais pas vu la nouveauté. De plus en ce moment je ne viens pas trop sur le forum.
Et bien je saurais donc 1 par jour pour les dernières mais j'aime pas la nouvelle technique .
 

Rethis

Beau bouleau
Lors d'évent précédents, il y a souvent eu des quêtes journalières, qui se débloquaient chaque jour. Ces quêtes "cadenassées", c'est pareil... Je ne vois pas matière à se plaindre :)
Puis, je trouve qu'il faut arrêter avec les "moi je". On est tous des "moi je" en puissance, avec une manière de jouer différente, avec une vie IRL qui nous permet certaine chose, ou pas. Si les développeurs devaient produire un jeu qui puisse satisfaire les exigences de tout un chacun, ben... il n'y aurait pas de jeu...
 

DeletedUser15333

moi aussi je suis très frustrée sur les dernières quêtes qui sont bloquées... je pensais pouvoir arriver à récupérer la dernière récompense et du coup je ne pense pas que j'y arriverai.. alors que j'ai été assidue (étant observé que quand on travaille on peut pas être 24/24 connecté...) je trouve ça pénible et ça n'apporte rien au jeu.... j'ai plus l'impression d'être objet commercial auquel on fait miroiter des récompenses..!
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Comme l'a si bien dit Rethis, il y avait avant des quêtes journalières donc je ne vois pas où est le problème. Cela permet, comme avant, de continuer à gagner des objets afin de pouvoir débloquer des récompenses.
Il faut accepter que les choses changent un peu, d'autant que là, il n'y a pas réellement de différence entre avant et maintenant.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
moi aussi je suis très frustrée sur les dernières quêtes qui sont bloquées... je pensais pouvoir arriver à récupérer la dernière récompense et du coup je ne pense pas que j'y arriverai.. alors que j'ai été assidue (étant observé que quand on travaille on peut pas être 24/24 connecté...) je trouve ça pénible et ça n'apporte rien au jeu.... j'ai plus l'impression d'être objet commercial auquel on fait miroiter des récompenses..!
euh bah c'est ça tu es un objet commercial
comme on dit, si c'est gratuit, c'est toi le produit :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Vends joueur râleur, retraité, avec de l'expérience depuis 2005, un poil associable mais qui polit tous les jours ses collègues (quand il en a), aide sur le marché mais qui aime pas les tournois ni.....
Hein, ben quoi, j'ai pas le droit de le vendre ? C'est bien un objet commercial, non ? Pfff,pas drôle.
 

DeletedUser15162

Hihi, faut pas être trop pressé. Un event, ça se déguste.
 

benchris

Maître de la magie
Rien ne sera jamais parfais car certains l'aime chaud d'autre l'aime froid etc etc
Je trouve perso que ces 2 dernières quêtes étaient LARGEMENT moins frustrantes pour les nouveaux joueurs et très facile à réaliser
pour tout le monde ... le but étant de gagner le bâtiment évolutif et ses artefacts ou le set et donc la fin de la quête ne prive personne de cette augure.
Dans ma confrérie les petits nouveaux ont tous réussi à avoir le set et ils en sont super ravis et moi avec eux car j'aime voir mes "bébés" heureux
Voilà prenez ce qu'il vous plaira dans mon propos et laisser tomber le reste
 

DeletedUser

Je suis d'accord avec Benchris, ce système rend l'event plus facile à réaliser, surtout pour les villes pas encore trop évoluées.
Mais ce que je pense c'est surtout que ce système n'a pas été bien compris par les personnes qui se sont plaintes ( je ne parle pas des raleurs pros bien entendu :).

En effet, les quêtes journalières ce n'est pas à proprement parler une quête par jour, mais une quête correspondant à chacun des jours d'event .

Ce qui signifie que dès que l'on arrive à une quête cadenassée ( et ce quel que soit le jour ou on y arrive ) on a deja fait toutes les quêtes journalières correspondant à chacun des jours d'event précédents .
Ensuite, il ne reste qu'à faire chaque quête journalière tranquillou, et on est automatiquement assurés de faire TOUTES les quêtes de cet event, donc vraiment aucune raison d'être frustré ;) :)
Elle est pas belle la vie ? :D Bon week-end à tous :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut