Graphismes Couleurs Automnales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour tout le monde

Sur la Béta, l'ascension d'Eldrasil est terminée et je vois que les graphismes
et la décoration Automnales ne sont plus là :( :( dommage
Ne serait-il pas possible de les laisser jusqu'au prochain événement ou la
prochaine saison (l'hiver) ? J'aimais bien moi, c'était super beau :) :)
(mon côté féminin peut-être ^^)
Bonne journée
 

douce

Pousse de tréant
Ah mince, c'est si joli avec ces couleurs. Pour l'hiuver, la neige était restée après que l'event se soit terminé.
Comme @Biloutte91 j'aimerais beaucoup qu'on puisse garder les belles teintes de la saison. Merci d'avance
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je vote pour aussi ! C'est très beau et ça change le paysage, bien plus qu'un peu de brume ! Et ça ne ralentit pas le jeu...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si on déplace le sujet ça devient une IS ? et y a des trucs peut-être plus important que celui là mais c'est chouette l'automne ;);)
 

DeletedUser362

Le problème c'est que modifier les graphismes du jeu c'est assez coûteux et en l'occurrence, les graphismes sont liés uniquement à la présence de l'événement, donc les faire perdurer après coup me paraît très compliqué.
 

DeletedUser362

A ce sujet mon chef me rappelle très justement que dans le monde entier, ce n'est pas l'automne de manière uniforme, donc ça ne ferait pas vraiment sens d'imposer plus que de raison ces types de graphismes en dehors des événements liés ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ôte moi d'un doute, l'ascension d'Eldrasil c'est bien l'automne avec la chute des bogues
et ses couleurs Automnales, donc si c'est le printemps à l'autre bout de la terre ça a du leur faire
bizarre d'avoir un événement automnal :D:D:D:D et imagine si des Inuits jouent à Elvenar lol

Edit: pareil quand ya de la neige dans la cité ... c'est pas l'hiver partout
 

DeletedUser362

Oui, mais ça se justifie parce que c'est l'automne durant cette partie du jeu (event = saison) ^^ les concepteurs ont par expliqué que les solstices n'avaient pas lieu en même temps sur Elvenar que dans nos calendriers, ce qui leur permet de justifier à peu près n'importe quelle saison quand ils le souhaitent (même si évidemment le jeu est quand même proche de notre calendrier)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il est bizarre ton chef lol ... c'est pas l'automne partout mais c'est l'automne quand même !!! lol
bon je comprend ce que tu veux dire même si c'est tiré par les cheveux (j'en ai plus moi :p:p)
 

DeletedUser

ce qui pourrait etre sympa aussi c'est un mode jour et nuit avec des lumières aux bâtiments la nuits

mais la on tape dans le changement graphique très complexe car chaque bâtiments devrait avoir un mode jour et nuit :D
 

DeletedUser

Peut-être peux tu le proposer en Idées et Suggestions ?
ça sera refusé car ça modifiera trop le jeu
quand ils ont fait l'effet atmosphérique je m'attendais à de la pluie, neige, soleil et pas à ce qu'on à eu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut