Combats & négociations couleur des provinces...encore ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

Coucou :)

Je me promenais nonchalamment à travers la mappemonde exotique d'Elvenar, quand soudain du coin de l'oeil je crus apercevoir une jolie fleurette.jaune.
Je m'approchai pour en humer le parfum délicat, puis je vis que ses feuilles étaient d(un joli vert bien frais.
Quoi de plus normal me direz-vous ?
Certes !
Mais si quelqu'un peut m'expliquer quand même comment j'ai fait ça :
explo provinces 2018-04-29_042356.png


j'en serais ravie :)

Remarquez bien que la province en jaune est plus à l'intérieur des terres découvertes que celles en vert qui lui sont proches.
Et ne me dîtes pas que j'explore n'importe comment,
car oui, je vais au gré du vent ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Coucou @molpi2

J'ai ouï dire que c'était dû au moment où tu as débloqué les éclaireurs avancés. Les provinces déjà explorées ne changent pas de couleur dans ce cas et restent obstinément jaunes dans un parterre de fleurs vertes (ou oranges dans un parterre de fleurs jaunesou etc...)

Ce serait le cas aussi, à priori, si tu débloques l'augmentation des escouades mais logiquement, la province devrait être plus facile à conquérir puisque tu as une plus grande escouade...
 

DeletedUser13459

Coucou @molpi2

J'ai ouï dire que c'était dû au moment où tu as débloqué les éclaireurs avancés. Les provinces déjà explorées ne changent pas de couleur dans ce cas et restent obstinément jaunes dans un parterre de fleurs vertes (ou oranges dans un parterre de fleurs jaunesou etc...)

Ce serait le cas aussi, à priori, si tu débloques l'augmentation des escouades mais logiquement, la province devrait être plus facile à conquérir puisque tu as une plus grande escouade...

Coucou, justement je viens de débloquer "taille des escouades 10", les provinces débloqué ont changé de couleur ( orange en jaune, jaune en vert ), donc plus facile à conquérir comme tu l'as dit.quand aux provinces verrouillé elles sont passé de "Très difficile" à "difficile".
 

DeletedUser

la taille d'escouade marche si tu combat pour toutes les provinces (si tu négocies ça ne change pas le prix des négos)

les éclaireur avancés marche pour les négos et combats mais que pour les non découvertes
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut