remonté Corbeille de bâtiments détruits

Etes-vous pour ou contre la mise en place d'une corbeille ?

  • Pour

    Votes: 65 74,7%
  • Contre

    Votes: 22 25,3%

  • Total de votants
    87
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Coucou,
vu le nombre incalculable de personnes qui suppriment un bâtiments par mégarde, je me disais que ce serait intéressant d'avoir une corbeille -à-la-[votre système d'exploitation préféré], où un bâtiment supprimé y serait stocké temporairement (7 jours ?) et/ou avec une quantité limite (par exemple 5 maximum dans la corbeille), ce qui permettrait de récupérer soi-même un bâtiment qu'on aurait accidentellement détruit, avec des exceptions pour ne pas casser le jeu actuel :
- uniquement pour les bâtiments posés (ceux désenchantés depuis l'inventaire non donc)
- les bâtiments temporaires sont non récupérables
- les merveilles sont non récupérables (ça c'est dommage mais j'y reviendrai :D )
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Je pense que c'est inutile car tu as une demande de confirmation. Où alors j'ai mal compris ta proposition. CONTRE pour le moment.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
POUR mais j'ai un doute quand je vois des cités avec 50 T1 ^^ va quand même y avoir des "au secours" le support. Ma corbeille est pleine et y a pas le gros bâtiment n'dans ^^
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Pour !
Ce sera une charge en moins pour le support, notamment à la fin des aventures où les joueurs ont le clic fou :D
C'est vrai! mais si çà ne joue que sur 5 articles, comme le suggère @fdalex , l'intérêt est compromis.
abstention, pour le moment.
depuis mon entrée dans le jeu, je n'ai fait que 2 suppressions inopportunes, sans recours au support, de surcroit :)
 
Dernière édition:

fdalex

Esprit de la montagne
On peut imaginer une corbeille comme on en voit dans certains jeux, càd qui se vide automatiquement par historique de remplissage.
Par exemple, j'ai une corbeille qui peut accueillir 5 bâtiments supprimés, si j'en supprime un 6e le plus ancien à avoir été envoyé à la corbeille disparaît et le nouveau apparaît en haut de liste.
 

Hokki

Roseau épanoui
On peut imaginer une corbeille comme on en voit dans certains jeux, càd qui se vide automatiquement par historique de remplissage.
Par exemple, j'ai une corbeille qui peut accueillir 5 bâtiments supprimés, si j'en supprime un 6e le plus ancien à avoir été envoyé à la corbeille disparaît et le nouveau apparaît en haut de liste.
Dans ce cas là, c'est pas bon pour les aventures ^^
 

Dooulis

Belle plante
contre ! ça peut être utiliser pour stocker des trucs sans utiliser de sort, même si ce n'est que 5 spots.
 

livo

Arbre monde
Bonjour POUR , puisque la suppression malgrè un message de confirmation et ben tu la supprimes ,quand au nombre de cinq va pas falloir confirmer trop vite la vidange de la corbeille
 

fdalex

Esprit de la montagne
l'idée de base reste une corbeille, après les détails et ajustements je laisse ça aux devs ;)
 

syllac

Fleur de saison
pour 100 fois

oui on peut compter sur les devs pr faire en sorte que ça ne puisse pas être transformé en sort de téléportation bis...avec un timer ou quoi ou qu'est ce, comme suggéré dans l'IS d'ailleurs...
je serais curieux de connaitre ce que réprésente le nb de ticket support en quantité et pourcentage pr ce problème ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut