remonté contribution aux merveilles

Concernant la suggestion je suis ...

  • Pour

    Votes: 58 87,9%
  • Contre

    Votes: 8 12,1%

  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maerlin

Fleur de saison
Bonjour,
quand un contributeur complète une merveille,un message est envoyé à chaque contributeur mais le propriétaire n'en reçoit pas et ne se rend pas forcément compte de l'achèvement de celle-ci.....
Est-il possible de le prévenir également?
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Totalement pour (pour y palier celui qui termine une merveille met en général un message dans le chat mais ça peut facilement se perdre si il est très actif).
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Totalement pour (pour y palier celui qui termine une merveille met en général un message dans le chat mais ça peut facilement se perdre si il est très actif).
C'est l'idée après quand c'est quelqu'un d'extérieur à la conf la personne pense pas forcement à t'avertir. Du coup ta merveille est dini mais t'es pas au courant donc le mieux c'est d'être alerté
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Heu je vois pas l'intérêt désolé je vote contre
Tout le monde ne surveille pas forcément h24 le menu des merveilles surtout quand tu en a beaucoup.
L'idée est de recevoir une alerte quand une merveille est complété par rapport aux PC.
Quand tu doit investir un grand nombre de PC et que ça te prend beaucoup de temps c'est très pratique pour t'assurer que tu n'a pas oublier d'améliorer ta merveille.
 

Membre supprimé 2767

Merci mais j'ai compris cette fois-ci et même avec tes explications je ne suis pas convaincu ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui mais comme tu ne reçois pas de message, ça te laisse tout le temps de valider les csf et qu'il n'y a pas de probleme avant de lancer l'amélioration et donc tu n'ennuies pas le support.( tout lien avec une autre proposition est purement fortuit)

Pour, c'est une toute petite amélioration mais ça fait partie de ces petites améliorations qui sont simples et pourtant manquent cruellement pour améliorer le confort de jeu et faire gagner un temps précieux.
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
pour ... à voter
je vois pas le problème ni même une ombre de polémique... c'est pratique... rien d'autre.
Que ce soit pour un joueur aguerri, vigilant... ou pour un plus relax dans son style de jeu, c'est une bonne info de jeu en général.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion ayant obtenu assez de votes, elle est remontée auprès les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut